Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut-on re-présenter le même sujet d'EP en candidate libre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

peut-on re-présenter le même sujet d'EP en candidate libre

Message non lu par flo » 02 févr. 2006 16:06

Bonjour je m'appelle florence
j'ai passé mon BTS ESF l'année dernière et je ne l'ai pas eu .
Je voudrai le repasser cette année en candidate libre mais je ne sais pas si j'ai le droit de garder le même sujet pour mon étude et projet
Sauriez-vous me conseiller rapidement s'il vous plait?
Merci
A bientot Florence

adeline

Re: peut-on re-présenter le même sujet d'EP en candidate libre

Message non lu par adeline » 03 févr. 2006 14:40

salut!
j'étais dans le même cas l'an dernier!
et oui! tu peux représenter le même EP!
seulement je pense que le jury del'année dernière a du mettre en archives ton ep. le jury que tu auras cettte année peut le consulter je pense et peut comparer ton travail.
n'hésite pas à la retravailler, et à apporter des éléments nouveaux!
a+

anne

Re: peut-on re-présenter le même sujet d'EP en candidate libre

Message non lu par anne » 03 févr. 2006 18:59

oui tu peux mais si tu ne l'as pas validé l'an dernier, re travailles le sérieusement.
Je connais une fille qui a fait ca, présenter le mêmê ep mais problème : a l'examen elle est repassée devant une même prof que l'année d'avant alors qu'elle n'avait pas vraiment pris en compte les critiques de son ep. Celle ci a pas vraiment apprécié donc un pti conseil, si on t'as reproché des trucs dans ton ep modifie les, penches toi sérieusement dessus!!
bon courage
Résultat

Répondre