Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

piste d emploi CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELO

piste d emploi CESF

Message non lu par ELO » 02 févr. 2006 20:13

BJR a ttes, je suis actuellement conseillere sociale au sein d un bailleur social, je n ai pas eu le DE EN 2005, je le repasse en 2006.
SI certain(e)s CESF n ont pas trouvé d emploi, j ai une piste pour travailler en tant que conseillere sociale en region parisienne.
n hesitez pas a me contacter pour savoir a qui s adresser.

amelie

Re: piste d emploi CESF

Message non lu par amelie » 03 févr. 2006 11:42

Salut,
Je suis assez interessée par ta proposition , pourrez tu me donner les infos necessaires.
De plus ça m'interesse de connaitre tes missions exactement ainsi que la remunération.merci beaucoup amelie

karine

Message non lu par karine » 03 févr. 2006 12:02

bonjour Elo !
Je suis intéressée pour bosser sur la région parisienne. C vraiment cool de ta part de donner des pistes. Tu fais quoi concrêtement au dun bailleur social? Moi je passse un entretien lundi justement dans ce genre de structure...
Merci

Elisa

Message non lu par Elisa » 04 févr. 2006 10:10

Bonjour Elo,
Tout d'abord merci pour ton offre.Je suis très interessée par ta proposition.Pourrais tu me faire parvenir les coordonnées de l'établissement avec le nom de la personne en charge du recrutement.
Merci par avance
Mon e-mail : elisabeth.dc@caramail.com

elo

Message non lu par elo » 04 févr. 2006 14:42

slt amélie, pour ma part je travaille dans 3 domaines: prevention des impayes, travail avec les agents contentieux de l agence et je donne mon avis social (enquetes, contacts avec AS) sur les demandes de logt arrivant dans le cadre de reservation prefectures, mairies.... et un ote un peu plus délicat: les conflits de voisinages, mais bon ca va.
je t envoie les coordonnees ou t adresser. tien mois au courant.
POUR LE SALAIRE? POURL INSTANT C EST L INTERIM 1600 e brut

KARA, 45 RUE RICHELIEU; 75001 paris

elo

Message non lu par elo » 04 févr. 2006 14:45

slt, je te laisse les coordonnees d e l agence d intérim: KARA, 45 rue richelieu.75001 PARIS;
TIENS MOI AU COURANT.

Répondre