Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Probleme d'EP j'implore votre aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zinette

Probleme d'EP j'implore votre aide

Message non lu par zinette » 04 févr. 2006 14:55

Bonjour à tous,

j'aurais de quelques conseils concerant l'EP.
Voici mes questions concernant le projet :
1) quel est le responsable du projet moi qui me positionne en tant que TESF ou la CESF qui travaille ds la structure ?
2) dois-je établir ds le budget le salaire à verser à la TESF ?
En fait je suis un peu paumé mon action est une journée porte ouverte ds un centre social de la CAF et je ne sais pas qui fais koi entre la TESF (moi) et la CESF du centre social.

S'il vous plait je vous en supllie aidez-moi :crying:

Merci bcp d'avance et biz

Zinette

deb

Re: Probleme d'EP j'implore votre aide

Message non lu par deb » 04 févr. 2006 21:22

si tu es à l'origine de l'action tu dois te positionner en tant que tesf. le projet demandé doit relever des compétences d'une technicienne et non d'une conseillère , donc pour le budget tu inclue le salaire de la tesf et éventuelement d'autres intervenants ou d'autres dépenses liées à ton pojet (comme par ex la papeterie.....).ta journée peut être organisée et animée par la tesf dans le cadre strictement informatif(faire découvrir un service au public)et non social(contact individuel avec une personne aidée dans le but d'un suivi social).
c'est en tout cas ce que je ferai, bon courage zinette!

zinette

Message non lu par zinette » 04 févr. 2006 22:54

Merci Deb pour ta réponse,
je voudrais aussi savoir s'il faut compter dans le budget le cout des éventuelles photocopies réalisées par la photocopieuse du centre social ?

deb

Message non lu par deb » 05 févr. 2006 09:59

pourquoi pas si il y en a un grand nombre.

Nadège

Message non lu par Nadège » 05 févr. 2006 13:54

Bonjour
Tu dois évaluer ton action en tant que TESF car tu n'es pas encore CESF!!
Bon courage

Répondre