Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

et dans l'est!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

et dans l'est!

Message non lu par chris » 04 févr. 2006 08:48

bonjour a toutes (et tous)
quelqu'un pourrait me dire si il y a du boulot dans l'ESF dans les régions de l'est de la france; merci :AieAieAie!:

elise

Re: et dans l'est!

Message non lu par elise » 04 févr. 2006 13:39

salut ,
je suis a besançon et je peux te dire que ya du boulo mais faut forcer et créer des postes. Beaucoup ont un statu d'AS, mais pas mal de filles sortant du DE ont créer des postes, voila
j'espère t'avoir un peu aidé
@+

sidonie

Message non lu par sidonie » 05 févr. 2006 11:21

Bonjour, je suis de la région champagne-ardennes...Il n'y a pas vraiment de travail ... Je m'expatrie d'ici quelques mois en île de France...

kiki

Message non lu par kiki » 06 févr. 2006 14:06

Salut, Moi j'habite à Besançon et je suis CESF depuis 4.5 ans. Contrairement à Elise je pense qu'il n'y a pas de débouché (cela fait 4 mois que je suis au chomage) dans la région quand on est CESF. J'ai régulièrement alterné CDD et Chomage.

Répondre