Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Couture ou cuisine?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Couture ou cuisine?

Message non lu par Cindy » 03 févr. 2006 13:25

Bonjour,

Auriez vous un pronostic? Cuisine ou couture... Moi je pense fortement à la cuisine vue que le tirage au sort est surement faux

mar

Re: Couture ou cuisine?

Message non lu par mar » 03 févr. 2006 17:24

je vois pas pourquoi il serait faux... tu dis ça parce que depuis quelques années l'épreuve alterne cuisine et couture?...
je pense qu'il vaut mieux se méfier...on pourrait ptêtre bien être surpris!!

titi

Message non lu par titi » 03 févr. 2006 19:03

J'ai fait le même genre de calcul pour le bac. on nous disait tirage au sort entre dissert et synthèse en SES. Mais 10 ans que ca tombait une fois sur deux, même le prof avait des doutes.
mais manque de bol, le jour de l'épreuve c'était dissert d'éco et synthèses de socio comme l'année d'avant, résultat beaucoup de surprises et une copine qui loupe son bac, pas que lié a ca forcément mais bon...
Donc vous emballez pas!!

vero

Message non lu par vero » 03 févr. 2006 21:25

et à quant le tirage au sort?
en ce qui me concerne j'ai hâte d'arreter les cours de couture et d'arts appliqués!!!(où je ne suis absolument pas douée!!)

carole

Message non lu par carole » 04 févr. 2006 11:45

le tirage au sort se fait 6semaines avant le début des épreuves, soit vers les vacances d'avril, nous l'année derniere on l'a su la veille des vacances. voila bon courage à toutes pour le BTS!

daria

Message non lu par daria » 04 févr. 2006 13:00

quasi sur que c'est cuisine ça fait au moins 5 ans que c'est comme ça

louis

Message non lu par louis » 05 févr. 2006 12:10

comme certains le disent ne pas s'emballer tant qu'on ne sait pas. Je souhaiterais que ce soit cuisine mais mes profs doutent sérieusement (autant que moi) sur l'alternance couture cuisine.

emilie

Message non lu par emilie » 05 févr. 2006 16:49

moi je pense que ce sera couture justement pour casser le truc

Répondre