Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestion temps DAS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

gestion temps DAS

Message non lu par séverine » 05 févr. 2006 19:17

Bonjour à tout(e)s,

Je suis en 3ème année avec le cned et je commence à m'entrainer un peu pour le DAS, j'essaye de faire les DAS des années précédentes dans les conditions d'examen. Mais j'ai un peu de mal avec la gestion du temps pendant l'épreuve...
Combien de temps consacrez-vous à chaque étape ? ou au moins à chaque question, sachant que la dernière vaut beaucoup plus de points que les autres ?

Merci de m'éclairer.
Bon courage à tous.

hélène

Re: gestion temps DAS

Message non lu par hélène » 05 févr. 2006 21:21

Salut,
je prépare aussi le DE apr le CNED te je recherche des anciens DAS est ce que tu pourrais m'en envoyer un pour voir comment ca se présente?
je te remercie d'avance.
Mon adresse : helene41190@wanadoo.fr

vanina

Message non lu par vanina » 06 févr. 2006 11:45

Coucou,

Je prépare aussi le DE avec le CNED et je suis également à la recherche de DAS, alors si tu peux m'en envoyer à moi aussi...En échange, si je peux t'aider pr quelque chose, c'est sans pb.

Merci d'avance,
Vanina.

séverine

Message non lu par séverine » 06 févr. 2006 14:20

Bonjour,

Vous trouverez les sujets + annexes des DAS depuis 2001 sur le site de l'académie de créteil :
http://www.ac-creteil.fr/sms/esf/sujets.htm

séverine

Répondre