Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir3 habillement cned 1ere année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: devoir3 habillement cned 1ere année

Message non lu par delphine » 27 janv. 2006 10:58

salut à toutes !
Moi, je viens de commencer le devoir 3 d'habillement et je suis déjà complètement coincée à la question 1 de l'exercice 1, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas du tout à trouver les caractéristiques des tissus chaine et trame... :(
Merci beaucoup

aurélie

Message non lu par aurélie » 06 févr. 2006 20:50

bonjour à tous!!! je suis sur ce devoir en ce moment , je trouve aussi que bien souvent et même dans les autres matieres , les questions manquent de clarté , j'ai jamais vu ça :tv)
sinon moi je suis un peu coincé à l'exo sur les tissus tricotés : dans quel sens placer le patron ? beh ça depend du genre de tricot que l'on fait non ? enfin voilà je bloque , et j'ose pas imaginer l'exo sur le polaire !
bon courage à tous !

lycia

Message non lu par lycia » 07 févr. 2006 18:08

Oui moi-aussi. C'est dommage car on avancerait plus vite.Car les réponses sont parfois simples quand on connait le cours.

mireille

Message non lu par mireille » 08 févr. 2006 16:52

C'est bizarre çà, je suis dans le même souci que vous avec ce devoir,c'est vraiment un casse tête, du coup j'attends que quelqu'un ait enfin la réponse à la question une et enfin je serais soulagée
Bon courage à tous !

nathalie

Message non lu par nathalie » 27 févr. 2006 23:47

est ce que vous avez terminé ce devoir. Moi je suis toujours deçu. Je ne trouve pas la question 1 et 2 du premier exercice et je bloque sur l'exo 3. Par contre pour le 2.3, il faut placer le patron dans le sens colonne, sinon il y aura déformation. Merci de votre aide

Répondre