Bonjour à tous,
Voilà, je compte faire plusieurs demandes en bts esf pour la rentrée prochaine et j'envisage si je ne suis pas prise dans ces établissements de m'inscrire aux cours du cned.
Cependant comme les résultats d'admission tombent autour de juin/juillet je me demande s'il sera encore possible de faire valider les inscriptions pour le cned.
J'ai vu sur le site du cned que les inscriptions se faisaient jusqu'en mars je crois ms s'agit t il de mars 2006 ou 2007?
Bref je fais pas mal de dossiers en ce moment et je suis pas mal perdue..
:crazy2:
Merci d'avance.. :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription au cned
-
bebette56
Re: inscription au cned
salut
alors net'inquiete pas c'est valable jusqu'a mars 2007
moi je me suis inscris debut janvier 2006 pour l'année en cours; donc completement a la bourre
n'hesites pas si t'as d'autres questions!
aurore
alors net'inquiete pas c'est valable jusqu'a mars 2007
moi je me suis inscris debut janvier 2006 pour l'année en cours; donc completement a la bourre
n'hesites pas si t'as d'autres questions!
aurore
-
amandine
Re: inscription au cned
Slt,
Je tenais à vous souhaiter bon courage pour vos cours par le cned. En effet, j'ai repassé le bts par le cned après avoir échoué l'année passée et je dois dire que ca n'a pas été facile.Il faut vraiment se préparer un planning de travail et s'y tenir (ce que je n'ai pas fais). Mais rassurez-vous, je l'ai eu quand même. Bonne chance!!!
Je tenais à vous souhaiter bon courage pour vos cours par le cned. En effet, j'ai repassé le bts par le cned après avoir échoué l'année passée et je dois dire que ca n'a pas été facile.Il faut vraiment se préparer un planning de travail et s'y tenir (ce que je n'ai pas fais). Mais rassurez-vous, je l'ai eu quand même. Bonne chance!!!