Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour votre EP
-
maïliss
aide pour votre EP
Conseillère depuis 2000 et membre du jury bts je vous propose de lire votre EP afin de vous donner des élements de correction
-
mag
Re: aide pour votre EP
c'est trés gentil de ta partje suis entrain de rédiger mon Ep et c'est vrai que les conseils sont les bienvenues.
Est ce que je pourrais t'envoyer ma première partie ou tu prefere avoir tout en meme temps?
Merci d'avance Mag
Est ce que je pourrais t'envoyer ma première partie ou tu prefere avoir tout en meme temps?
Merci d'avance Mag
-
Lucile
Salut Maïliss
je viens de lire ton mess c super sympa de ta part. Moi j'aipassé mon BTS l'année dernière et je ne l'ai pas eu. A l'Ep j'ai récupéré la merveilleuse note de 8,5. Franchement, j'ai du mal à comprendre ma note.
J'aimerais savoir si tu aimerais bien le lire et me faire des commentaire afin d'y apporter un point de vue extérieur.
Je suis prête à t'en envoyer un exemplaire. Je te donne mon adresse email. Si tu es d'accord donne moi ton adresse (postale) et je te l'enverrais.
Merci d'avance.
email: lucilehibert@voila.fr
je viens de lire ton mess c super sympa de ta part. Moi j'aipassé mon BTS l'année dernière et je ne l'ai pas eu. A l'Ep j'ai récupéré la merveilleuse note de 8,5. Franchement, j'ai du mal à comprendre ma note.
J'aimerais savoir si tu aimerais bien le lire et me faire des commentaire afin d'y apporter un point de vue extérieur.
Je suis prête à t'en envoyer un exemplaire. Je te donne mon adresse email. Si tu es d'accord donne moi ton adresse (postale) et je te l'enverrais.
Merci d'avance.
email: lucilehibert@voila.fr
-
Lucile
C encore moi je voulais juste te dire que je peux aussi te l'envoyer par email. En fait c q par le poste tu l'aurais directement et tu pourrais y mettre tous les commentatires dessus.
Enfin tu vois et tu me dis.
Merci
Enfin tu vois et tu me dis.
Merci
-
EMILIE
C'est une excellente idée!!!
Je serais ravie si tu pouvais me donner des éléments de correction, de mon EP.
Le bts blanc approche et j'aimerais le terminer durant les vacances de février!
Mon sujet est l'aménagement d'un salon de soins et beauté dans un foyer logement, pour personnes âgées.
J'ai quasiment finie l'étude, et la partie projet avance petit à petit!
Le souci que je rencontre actuellement est l'évaluation du projet: j'aimerais utiliser un autre outil que le questionnaire ou le guide d'entretien...Je suis à court d'idées!
Si tu as un peu de temps, ton aide me serais vraiment utile!!!
Si tu es d'accord, répond moi et je t'enverrais le dossier.
MERCI D AVANCE
Je serais ravie si tu pouvais me donner des éléments de correction, de mon EP.
Le bts blanc approche et j'aimerais le terminer durant les vacances de février!
Mon sujet est l'aménagement d'un salon de soins et beauté dans un foyer logement, pour personnes âgées.
J'ai quasiment finie l'étude, et la partie projet avance petit à petit!
Le souci que je rencontre actuellement est l'évaluation du projet: j'aimerais utiliser un autre outil que le questionnaire ou le guide d'entretien...Je suis à court d'idées!
Si tu as un peu de temps, ton aide me serais vraiment utile!!!
Si tu es d'accord, répond moi et je t'enverrais le dossier.
MERCI D AVANCE
-
maïliss
pour celles qui m'ont envoyé des écrits, vous allez recevoir prochainement une réponse, je m'y attèle.
-
sabrina
c super sympa, je suis au cned et je dois dire que je me pose quelques questions pour mon EP.Mon sujet est le surendettement et le crédit.Pour le projet j'ai pensé à une action d'information. Mais j'aimerai savoir si je peux expliquer comment lire un plan d'apurement, expliquer le rôle important de la lettre de motivation pour le dossier... ou si cela empiète sur le rôle de la CESF.
Merci beaucoup
Je te donne mon mail sabrina.amarino@laposte.net
Merci beaucoup
Je te donne mon mail sabrina.amarino@laposte.net
-
caroline
Salut Mailiss,
je suis en 2 ° année ,en pleine rédaction je veux bien t'envoyer mon ep pr avis comment doit on faire?
merci
caroline.gilibert@tiscali.fr
je suis en 2 ° année ,en pleine rédaction je veux bien t'envoyer mon ep pr avis comment doit on faire?
merci
caroline.gilibert@tiscali.fr
-
louisa
c 'est très sympa de votre part j'aimerais savoir comment vous delivrer mon ep merci d'avance j'attend votre reponse avec impatience louisak@hotmail.fr :bounce:
-
clarisse
Bonjour,
C'est tres gentil je souhaite d'envoyer mon EP pour avoir ton avis.
Comment te l'envoyer, par email?
C'est tres gentil je souhaite d'envoyer mon EP pour avoir ton avis.
Comment te l'envoyer, par email?