qui as fe le devoir numero 8 esf il fo lire des livres me quand on va a la biblio j'en ai qu'un de mucchielli
si quelq'un las fe pe t'il me donner la corection
je suis inscrite depuis peu
mon, employeurs paye ma formation et j'au tous les devoirs a rendre
sinon je rembourse par rapport au prograta des devaois cest a dire 1 à 19% non rendu 83.5 euros et ensuite jusqu'a 75% 451euros
cest pas de la triche cest du stress en moins car cette mesure me stresse et me bloque pour fere tout en meme tps
je travaille en internat a 100km de chez moi et mere de 3 enfants
d'ailleur merci virginie de m'aider c'est cool
de plus je dois fere mon stage sur mon tps perso et tjours pas trouve bref deborder, decourager et surtout tres angoisse au debut on fe tout pour avoir ce diplmoe ma la cest fe tous les devois au detriments du diplome c'est a dire gacher tout par les contrainte alors que pour moi c'etati un plesir de reprendre des cours
merci a celle qui vont m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas le moral deborde
-
Sab
Re: pas le moral deborde
Salut viviane !!
je suis la premiere à dire et penser qu'avec de la motivation et de la determinatin on arrive à ce que l'on veux, mais il y a un moment où même avec tout ça autant dire que c'est IMPOSSIBLE. Avec seulement les infos que tu donnes je doute que ça soit possible de tout realiser, de + avec le stress ça doit vraiment pas aider !!! Je ne sais vraiment pas quoi faire ou dire pour t'aider si ce n'est prend soin de toi quand même, personne n'est surhumain !
je suis la premiere à dire et penser qu'avec de la motivation et de la determinatin on arrive à ce que l'on veux, mais il y a un moment où même avec tout ça autant dire que c'est IMPOSSIBLE. Avec seulement les infos que tu donnes je doute que ça soit possible de tout realiser, de + avec le stress ça doit vraiment pas aider !!! Je ne sais vraiment pas quoi faire ou dire pour t'aider si ce n'est prend soin de toi quand même, personne n'est surhumain !
-
viviane
Re: pas le moral deborde
merci sabria
mais voila maintenant que mon employeur a payer ma formation, je suis dans une impasse donc cest pas la motivation qui m'empeche de continuer cest d'etre dans cette impasse se sentir bloquer
j'ai fe 6 devoirs
mais on est au bout du compte et tous les autre je bloque
merci quand meme de repondre mais on me dit que je suis une personne dynamique et investie
mais je pense pas que se serai si dures les exigences de mon
employeur
j'ai fe mon bts esf avec le cned et j'ai rendu tous mes devoirs la seule difference je n'ave pas ce strss a rendre des compte car cest moi qui l'ai payer
mais voila maintenant que mon employeur a payer ma formation, je suis dans une impasse donc cest pas la motivation qui m'empeche de continuer cest d'etre dans cette impasse se sentir bloquer
j'ai fe 6 devoirs
mais on est au bout du compte et tous les autre je bloque
merci quand meme de repondre mais on me dit que je suis une personne dynamique et investie
mais je pense pas que se serai si dures les exigences de mon
employeur
j'ai fe mon bts esf avec le cned et j'ai rendu tous mes devoirs la seule difference je n'ave pas ce strss a rendre des compte car cest moi qui l'ai payer