Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels cours reviser avant entrer en bts esf?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
evaa

quels cours reviser avant entrer en bts esf?

Message non lu par evaa » 10 févr. 2006 14:37

je voudrais commencer un bts esf a la rentrée prochaine et j'aimerais bien, en attendant me mettre un peu dans les cours,histoire de réviser.est ce que je pourrais savoir en bref les cours qui sont vus en physique chimie et en bio svp!!
merci

aurelie

Re: quels cours reviser avant entrer en bts esf?

Message non lu par aurelie » 11 févr. 2006 12:10

je suis en première année bts esf.
je te conseil de réviser tou le programme de terminale SMS de bio et physique chimie (la digestion, la biochimie, les molécules)
bon courage à toi

emilie

Re: quels cours reviser avant entrer en bts esf?

Message non lu par emilie » 11 févr. 2006 13:07

Je suis également en première année de BTS.Apparement les cours de bio son presque les même que ceux que l'on étudie en bac sms(cellules, biochimie en plus approfondie, le sang, les tissus, la vie cellulaire etc...) et en physique on étudie les alcanes, les alcènes, les alcools, les aldéhydes, les esters ainsi que les atomes(règle de l'octet etc...)
voila je te souhaite bon courage.

Répondre