bonjour a tous
je suis en 1ere année et le flanche un peu sur le 2eme devoir de bio
je n'arrive pas a compléter le schema du 2eme exo, la coupe d'une testicule.
si qq peut m'aider c'est super gentil
merci a tous
et bonne continuation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir bio 1ere année
-
audrey1300
Re: devoir bio 1ere année
bonjour a tous, moi aussi je suis en premiere année et actuellement je planche sur ce devoir et jai les meme dificultées ke toi fleur mai je narrive egalement pas avec lexo sur les hormone... merci a ceux qui pourront nous aider... bon courage a tous
-
Sab
Désolé je viens tout juste de renvoyer le 1er devoir de bio. D'ailleurs si quelqu'un a reçu le corrigé de ce devoir je suis preneuse car j'aimerai bien avancer mais tout en m'assurant de ce que j'ai acquis ou non.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Sab
Personne n'a le 1er corrigé sous la main ?! En attendant j'ai avancé les autres matières mais j'aimerai bien continuer la bio...
merci à celle/celui qui pourra me le transmettre.
sabrinah130@hotmail.com
merci à celle/celui qui pourra me le transmettre.
sabrinah130@hotmail.com
-
nadia
Moi j'ai appeller le cned mais je ne me rappel plus de tous en tout cas ce que je peut vous dire c'est quele n)10 c'est les spermatozoide
de 5 a 8 c(est les different stade de la formation des spermatozoide voila j'esper vaous avoir aider sans vous donner trop de reponse
de 5 a 8 c(est les different stade de la formation des spermatozoide voila j'esper vaous avoir aider sans vous donner trop de reponse