Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Angy
Message non lu
par Angy » 13 févr. 2006 20:43
Bonjour à tous et à toutes, est-ce que quelqu'un sait déjà quelle va être l'épreuve de pratique qui va tomber cette année pour le bts esf : habillement ou cuisine ?
Merci d'avance
Angy

-
lilou
Message non lu
par lilou » 14 févr. 2006 12:13
salut angy,
je suis en troisième année esf.L'an dernier c'était couture et c'est un tirage au sort.
Mais bon coincidence ou pas TOUS les ans c'est en alternance : une fois couture une fois cuisine alors...je pense TRES fortement que ça va être cuisine cette année!!Après révise quand même on ne sait jamais ce n'est que mon avis
Bon courage
-
fabienne
Message non lu
par fabienne » 14 févr. 2006 12:44
bonjour angy,
je ne veux pas faire de faux paris, car personne ne sait vraiment l'épreuve qui tombera en juin 2006 pour le moment, mais ne t'affoles pas tu le sauras suffisamment à l'avance pour pouvoir te préparer.
Cependant, moi je parierai sur l'alimentation étant donné que l'an dernier c'était l'habillement et que depuis la réforme les épreuves cuisine/habillement alternent d'une année sur l'autre systématiquement.
bon courage pour les révisions...
-
Angy
Message non lu
par Angy » 15 févr. 2006 14:21
Merci beaucoup pour vos réponses.
Angy
-
angeline
Message non lu
par angeline » 15 févr. 2006 18:17
CESF depuis octobre 2005, je vous informe que vous serez au courant courant mars ou début avril grand maximum, alors no stress vous aurez le temps de vous préparer et de réviser avec les profs...
bon courage à vous toutes