Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
mumu
Re: liste des mémoires DOUDOU
salut à tous et toutes
message pour DOUDOU
je suis en année de DCESF et j'ai choisi comme theme de mémoire l'insertion pro des jeunes sans qualif
je suis perdue
je veux bien un peu de lumière ?!
si t'es ok
merci d'avance
mumu (muriel_feneux@hotmail.fr)
message pour DOUDOU
je suis en année de DCESF et j'ai choisi comme theme de mémoire l'insertion pro des jeunes sans qualif
je suis perdue
je veux bien un peu de lumière ?!
si t'es ok
merci d'avance
mumu (muriel_feneux@hotmail.fr)
-
Laetitia en aquitaine
kel é la diféfence entre EDUC SPE et ME??
DSL JE C KE JE SS DAn la movaise rubrik mé c besion ddaide
une cop va paser demain le concour de me a loral et el oré besion de savoir la diference entre educ spé et moniteur educ??
alé si vs savé repondé moi avan ce soir mardi 14fev svp merci bcp
une cop va paser demain le concour de me a loral et el oré besion de savoir la diference entre educ spé et moniteur educ??
alé si vs savé repondé moi avan ce soir mardi 14fev svp merci bcp
-
celine
Re: liste des mémoires
salut,
y aurait-il qq1 qui fasse son mémoire sur les impayés de loyers des mères célibataires, mesures ASLL??????
MERCI POUR VOS REPONSES
y aurait-il qq1 qui fasse son mémoire sur les impayés de loyers des mères célibataires, mesures ASLL??????
MERCI POUR VOS REPONSES
-
soizic
coucou !!
moi j'ai fait mon memoire sur le resserrement des liens mère/ enfants lors des départs en vacances dans les familles monoparentales. J'ai eu 16 à l'écrit donc si qq1 a besoin d'aide je suis disponible.
bon courage à tous et toutes
soizic
moi j'ai fait mon memoire sur le resserrement des liens mère/ enfants lors des départs en vacances dans les familles monoparentales. J'ai eu 16 à l'écrit donc si qq1 a besoin d'aide je suis disponible.
bon courage à tous et toutes
soizic
-
stéphanie
Idées de contacts:
Centre maternel le Bief 4 rue du moulin 92160 antony tel 0146688148. Ce centre accueille essentiellement des mères de moins de 18 ans et a un service de suite.
Centre maternel le Bief 4 rue du moulin 92160 antony tel 0146688148. Ce centre accueille essentiellement des mères de moins de 18 ans et a un service de suite.
-
titi
Coucou,
je suis actuellement en activité salariée auprès d'une association qui travaille avec des usagers ayant une problématique alcool. Dans ce cadre, j'ai choisi de traiter le besoin de reconnaissance et d'appartenance de la population à un groupe ou une institution afin d'améliorer l'estime de soi. Une CESF
je suis actuellement en activité salariée auprès d'une association qui travaille avec des usagers ayant une problématique alcool. Dans ce cadre, j'ai choisi de traiter le besoin de reconnaissance et d'appartenance de la population à un groupe ou une institution afin d'améliorer l'estime de soi. Une CESF
-
amélie
Moi aussi je fais un mémoire sur l'intégration scolaire des enfants handicapés mentaux mais je panique complétement.
merci de bien vouloir me filer un coup de mains
merci de bien vouloir me filer un coup de mains
-
amélie
je fais presque le même mémoire peut tu me donner des refences de livres
Merci
Merci
-
leylanie
Salut,
J'ai fait mon mémoire sur l'intégration des personnes en situation de handicap au sein des réseaux d'échanges réciproques de savoirs.
J'ai fait mon mémoire sur l'intégration des personnes en situation de handicap au sein des réseaux d'échanges réciproques de savoirs.
-
Vir
Salut!
Je repasse le DE et je suis donc à la recherche d'un sujet.
Ton sujet m'intéresse, pourrez-tu me dire tes notes et éventuellement me communiquer ton plan du mémoire pour la méthodo. Merci. A+.
Je repasse le DE et je suis donc à la recherche d'un sujet.
Ton sujet m'intéresse, pourrez-tu me dire tes notes et éventuellement me communiquer ton plan du mémoire pour la méthodo. Merci. A+.