Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb stage lundi 20 février
-
didi
pb stage lundi 20 février
Salut a tous, voila on me propose un stage le lundi 20 février et je viens juste d'etre averti aujourd'hui meme! ce qui fait que je vais signer les conventions demain et les renvoyer au cned demain, soit 3 jours avant de commencer mon stage, alors que normalement il faut les renvoyer 15 jours avant! alors est ce que je dois essayer de repousser mes dates de stage ou alors le faire quand meme ? a votre avis que dois-je faire? j'ai essayé d'avoir la personne qui s'occupe des stages mais elle n'est pas la aujourd'hui...pouvez vous me conseillez svp?
-
vanessa
Re: pb stage lundi 20 février
Salut didi,
Ne t'inquiètes pas pour les conventions c'est bon. Moi j'avais déjà commencé le stage quand je les ai envoyé au Cned donc ne stress pas pour ça.
Bonne continuation.
Vanessa
Ne t'inquiètes pas pour les conventions c'est bon. Moi j'avais déjà commencé le stage quand je les ai envoyé au Cned donc ne stress pas pour ça.
Bonne continuation.
Vanessa
-
kro
Re: pb stage lundi 20 février
Ne t'en fais pas ... moi j'ai envoyé les conventions au CNED 3 semaines aprés avoir commencé le stage et ça n'a pas eu l'air de les traumatiser....