Bonjour,
Voilà j'arrive a la partie où je dois analyser mon intervention durant le stage professionnel pour mon rapport de stage DCESF, mais j'ai du mal a voir comment je pourrais présenter cette partie, je ne sais même pas comment la commencer!
si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas. J'aurai bien aimé avoir un exemple de rapport de stage pour voir comment je peux m'ne sortir!!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour la partie "mon intervention" du rapport de stage DCESF
-
Mélanie
Re: Besoin d'aide pour la partie
Salut!
Je suis aussi plongé en ce moment dans le rapport de stage; j'ai pas de conseils particuliers à te donner (moi-même un peu perdue) mis à part que tu peux avoir accès à des rapports de stage dans la partie "écrits" de ce site.
Moi, ça m'a aidé à y voir plus clair.
Bon courage
Je suis aussi plongé en ce moment dans le rapport de stage; j'ai pas de conseils particuliers à te donner (moi-même un peu perdue) mis à part que tu peux avoir accès à des rapports de stage dans la partie "écrits" de ce site.
Moi, ça m'a aidé à y voir plus clair.
Bon courage
-
Yos
Re: Besoin d'aide pour la partie
Bonsoir Sophie,
La 3ème partie du rapport présente effectivement l'action que tu as (ou vas) mener.
D'abord il faut que tu explique ou "justifie" le choix de cette action (est ce une demande de l'institution? un besoin que tu as ressenti de la part de la population?) en gros dire quelle est l'origine de cette action.
Tu peux également parler de tes motivations pour cette action: pourquoi ce choix? pourquoi ce support? (enfin je ne sais pas quelle est ton action donc difficile de préciser).
Le but de cette action: information? prévention? sensibilisation? autre? et ses objectifs.
Les moyens que tu vas mettre en place pour réaliser cette action
Son déroulement
et l'évaluation que tu prévois: comment comptes tu "vérifier" que ton message est passé? Quel changement as tu pu constater entre le "avant" et "l'après" de cette action, éventuellement les difficultés que tu as pu rencontrer.
Voilà qq pistes...
Si tu veux plus d'infos je tâcherais de te répondre.
Bon courage
:arc:
Yos
La 3ème partie du rapport présente effectivement l'action que tu as (ou vas) mener.
D'abord il faut que tu explique ou "justifie" le choix de cette action (est ce une demande de l'institution? un besoin que tu as ressenti de la part de la population?) en gros dire quelle est l'origine de cette action.
Tu peux également parler de tes motivations pour cette action: pourquoi ce choix? pourquoi ce support? (enfin je ne sais pas quelle est ton action donc difficile de préciser).
Le but de cette action: information? prévention? sensibilisation? autre? et ses objectifs.
Les moyens que tu vas mettre en place pour réaliser cette action
Son déroulement
et l'évaluation que tu prévois: comment comptes tu "vérifier" que ton message est passé? Quel changement as tu pu constater entre le "avant" et "l'après" de cette action, éventuellement les difficultés que tu as pu rencontrer.
Voilà qq pistes...
Si tu veux plus d'infos je tâcherais de te répondre.
Bon courage
:arc:
Yos