Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de questionnaire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anza

Re: exemple de questionnaire?

Message non lu par anza » 15 févr. 2006 21:13

je pense que mon avis sur la question rejoins celui de yos.
les questions que tu dois te poser doivent emaner de toi car c 'est dtoi qui doit demontrer quelque choses.
je pense que tu ne peux te permettre de juger les capacitees professionnels de yos, qui certainement, a du devoir ce poser les memes questions que tu dois te poser.
sur ce bonne continuation a vous deux

anza

Message non lu par anza » 15 févr. 2006 22:04

Chacun met "son grain de sel" sur ce forum comme tu dis s'il l'entend. C'est en effet un forum, chacun peut donner son avis. D'autres attendent beaucoup qu'on fasse à leur place....
AMICALEMENT

celine2b

Message non lu par celine2b » 15 févr. 2006 22:44

Slt
on reprends autrement:
nana, l'intitulé est bien exemple de questionnaire, ok mais si tu en as un sur sur les fumeurs au bengale je prends, je cherche un exemple.
Anza, je cherche la forme, les formulations. et je ne juge pas Yos , je la recentre par rapport à son jugement sur moi, la démarche est la même face à tt le monde, non?.
Et je pense k si ma question de départ ne lui plait pas ou ne lui convient pas quel ne s'en mèle pas!
merci Céline d'être venue à mon secours.
Pour yos , oui j'ai posé des questions mais contrairement à toi, j'ai acheté les cours du cned à un particulier donc pas de corrections car elle ne les avez pas envoyé. mais bon, c'est sûr tu ne pouvais pas le savoir! et polémiquer sur mon compte prend du temps!
et le but de ce forum n'est pas d'avoir des échanges, des soutiens c'est vrai: j'aurais pu aller dans les écrits et faire un copier-coller puisqu'il y a des sujets sensiblement pareil que mon mémoire et mon rapport de stage. donc si je ne l'ai pas fait c'est peut-être parce que je souhaite comprendre ce que je dois faire!!!!!!!!

Répondre