Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours ESF 1ere annee

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

cours ESF 1ere annee

Message non lu par cindy » 15 févr. 2006 21:09

bonjour à tous

Je vais commencer les cours par le cned (j'attends qu'ils me les envoient là). Je n'ai que 4mois pour boucler le programme 1ere année, pensez vous que c'est faisable ? Merci d avance :bye:

emilie

Re: cours ESF 1ere annee

Message non lu par emilie » 16 févr. 2006 14:44

:ID2: si tu es motivé oui car je suis en bts esf en alternance et c hyper dur je n'arrive pas a suivre mais ça dépend de ta motivation.De + ne te décourage pas je sort d'un bac pro compta ce qui na rien a voir.Donc je suis largué en physique chimie bio etc..Mais n'hésite pas à me contacté sur mon mail si tu veux plus d'info.
Bon courage

cindy

Message non lu par cindy » 16 févr. 2006 17:43

cool merci emilie pour ta reponse, je vais essayer de rester motivée, on verra qd je vais recevoir le programme, à mon avis je rigolerai plus... je te tiendrai au courant, en attendant bon courage à toi aussi... bizzzzz cindy

bebette56

Message non lu par bebette56 » 16 févr. 2006 17:47

salut
alors c'est tout a fait possible
moi j'ai commencé y'a un mois maintenant
mais des que t'as tes cours, vas y a fond car tu as tout de meme beaucoup de retard; en plus tu as les stages a efffectuer!!
attention les devoirs qui seront notés sont a rendre avant le 19 mai, il te reste donc 3 mois
n'hesite pas a m'ecrire, si tu veux un couop de main ou si t'as des questions
aurore

cindy

Message non lu par cindy » 16 févr. 2006 17:52

coucou aurore

merci pour tes infos c est vraiment cool. mon mail est cindyetsteph@yahoo.fr, on peut garder contact si tu veux et se serrer les coudes. pour les stages, je suis monitrice educatrice et bosse dans un foyer de jeunes delinquants et je crois q je peux beneficier d un allegement donc je vais voir avc le rectorat. en tout cas merci, bizzzz

Répondre