bonjour à tous
Je vais commencer les cours par le cned (j'attends qu'ils me les envoient là). Je n'ai que 4mois pour boucler le programme 1ere année, pensez vous que c'est faisable ? Merci d avance :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours ESF 1ere annee
-
emilie
Re: cours ESF 1ere annee
:ID2: si tu es motivé oui car je suis en bts esf en alternance et c hyper dur je n'arrive pas a suivre mais ça dépend de ta motivation.De + ne te décourage pas je sort d'un bac pro compta ce qui na rien a voir.Donc je suis largué en physique chimie bio etc..Mais n'hésite pas à me contacté sur mon mail si tu veux plus d'info.
Bon courage
Bon courage
-
cindy
cool merci emilie pour ta reponse, je vais essayer de rester motivée, on verra qd je vais recevoir le programme, à mon avis je rigolerai plus... je te tiendrai au courant, en attendant bon courage à toi aussi... bizzzzz cindy
-
bebette56
salut
alors c'est tout a fait possible
moi j'ai commencé y'a un mois maintenant
mais des que t'as tes cours, vas y a fond car tu as tout de meme beaucoup de retard; en plus tu as les stages a efffectuer!!
attention les devoirs qui seront notés sont a rendre avant le 19 mai, il te reste donc 3 mois
n'hesite pas a m'ecrire, si tu veux un couop de main ou si t'as des questions
aurore
alors c'est tout a fait possible
moi j'ai commencé y'a un mois maintenant
mais des que t'as tes cours, vas y a fond car tu as tout de meme beaucoup de retard; en plus tu as les stages a efffectuer!!
attention les devoirs qui seront notés sont a rendre avant le 19 mai, il te reste donc 3 mois
n'hesite pas a m'ecrire, si tu veux un couop de main ou si t'as des questions
aurore
-
cindy
coucou aurore
merci pour tes infos c est vraiment cool. mon mail est cindyetsteph@yahoo.fr, on peut garder contact si tu veux et se serrer les coudes. pour les stages, je suis monitrice educatrice et bosse dans un foyer de jeunes delinquants et je crois q je peux beneficier d un allegement donc je vais voir avc le rectorat. en tout cas merci, bizzzz
merci pour tes infos c est vraiment cool. mon mail est cindyetsteph@yahoo.fr, on peut garder contact si tu veux et se serrer les coudes. pour les stages, je suis monitrice educatrice et bosse dans un foyer de jeunes delinquants et je crois q je peux beneficier d un allegement donc je vais voir avc le rectorat. en tout cas merci, bizzzz