Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le calendrier opérationnel ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lal

aide pour le calendrier opérationnel ep

Message non lu par lal » 15 févr. 2006 22:10

Bonsoir,

Je suis en train de rédiger mon EP et je bloque sur le calendrier opérationnel. Je voudrais savoir ce qu'il doit présenter: est ce qu'il faut plannifier l'ensemble des opérations, phases de préparations comprises ou doit il seulement faire état du planning de l'action en elle même??? Je ne sais pas si je suis très claire là...??? Par exemple, je dois diffuser plusieurs affiches et distribuer des tracts. ESt ce que le planning opérationnel ne doit présenter que ces deux étapes? Ou est ce que je dois faire figurer toutes les étapes préparatoires: Réunions de préparation et de concertation, réalisation des prototypes d'affiches, édification du budget prévisionnel...??
Merci de m'apporter une réponse!!!
lal

kro

Re: aide pour le calendrier opérationnel ep

Message non lu par kro » 16 févr. 2006 14:52

salut lal... je me souviens avoir fait un calendrier qui reprenait toutes les étapes de mon EP ( g organisé 2 réunions réunissant une partie du personnel d'une maison de retraite, afin de réfléchir sur la maniére d'améliorer les animations proposées)... il me semble que j'avais commencé en plannifiant les étapes préparatoires... de cette façon ça m'était en exergue le temps passé à la réalisation du projet...
Je suis pas sure de t'avoir aider car je suis pas trés claire...
Bon courage et fais moi signe si t'as besoin

lal

Re: aide pour le calendrier opérationnel ep

Message non lu par lal » 17 févr. 2006 23:14

merci kro,

tes infos sont très claires et j'ai trouvés plus de précisions depuis le jour où j'ai posé la question sur le forum. C'est donc bien ça, il faut plannifier les étapes préparatoires!
merci encore
lal

Répondre