bonjour.
J'aimerais savoir si la troisieme année en esf se fait uniquement en école privée (autrement dit payante) ou si d'autres etablissements la propose. Et si c'est le cas, est-ce que vous en connaissez dans la région Rhone-Alpes. Mercei pour tous ceux et celles qui pourront me renseigner.
Bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3eme année esf
-
Cécile
Re: 3eme année esf
A st Etienne le lycée Honoré d'urfé (anciennement d'Alembert) est un lycée public qui propose la 3ème année. Il y a une grosse sélection sur dossier, un écrit et un oral.
A Lyon, il me semble qu'Alexis Carrel est public, ce dont je suis sûre c'est qu'il font la 3ème année eux aussi.Par contre je ne sais pas comment se déroule la sélection..
A+
A Lyon, il me semble qu'Alexis Carrel est public, ce dont je suis sûre c'est qu'il font la 3ème année eux aussi.Par contre je ne sais pas comment se déroule la sélection..
A+
-
vanina
Coucou,
A st Etienne, il y a aussi, le lycée ST Michel ms c'est privé.
Sur Lyon Alexis Carrel est privé mais la Martinière-Duchère est publique.
Voilà, a+
Vanina.
A st Etienne, il y a aussi, le lycée ST Michel ms c'est privé.
Sur Lyon Alexis Carrel est privé mais la Martinière-Duchère est publique.
Voilà, a+
Vanina.
-
sandra
Coucou,
Le lycée Marie Curie de MARSEILLE propose la 3 èmè année, et c 'est un lycée publique, simplement leurs élèves de bts sont prioritaires mais ils gardent 2 ou 3 places pour les autres.
En espérant que cela t'aide
SANDRA
Le lycée Marie Curie de MARSEILLE propose la 3 èmè année, et c 'est un lycée publique, simplement leurs élèves de bts sont prioritaires mais ils gardent 2 ou 3 places pour les autres.
En espérant que cela t'aide
SANDRA
-
lucile
Merci à toutes pour tous vos renseignements. Peut-etre que la troisieme année est plus facile en école que par le CNED??? Et pourriez vous me dire les différentes matières en 3éme année et combien il y a d'heures environ par semaine.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Lucile
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Lucile
-
CINTRE
Je suis D.E.F.A EN COURS (niveau III) qui est un diplôme reconnu par la D.R.A.S.S. ET J'AIMERAIS SAVOIR si je peux directement accèder à le 3ème année ESF
Merci.
Merci.
-
cha
Salut Cintre,
Pour ce qui est du passage en 3ème année, le BTS ESF est une obligation. Il n'y a pas d'équivalent...
Bonne continuation
Pour ce qui est du passage en 3ème année, le BTS ESF est une obligation. Il n'y a pas d'équivalent...
Bonne continuation