Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jannyd

recherche stage

Message non lu par jannyd » 16 févr. 2006 19:40

bonjour mes chers CESFSOISE ET CESFOIS !!

Je repasse le BTS ESF en candidate libre cette année.Mes stages effectués pendant ma scolarité sont caduques. Je dois alors repasser les 8 semaines de stages. L'inconvénient dans ma situation est que je travaille en même temps. J'ai réussie à obtenir 6 semaines où je pourrais faire mon stage technique.Je cherche donc un lieu ou une conseillière ESF ou un travailleur social pouvant me prendre en stage durant 2 semaines répartit sur plusieurs samedis.je réside en région parisienne.

je compte sur vos réponse.

MERCI A +

carine

Re: recherche stage

Message non lu par carine » 17 févr. 2006 19:25

Salut

Comment fais-tu pour les conventions de stage?
Merci a plus

jannyd

Re: recherche stage

Message non lu par jannyd » 18 févr. 2006 17:00

SLT

Carine tu le repasse également en candidate libre ? pour les conventions j'ai un exemeplaire du rectorat que je présente au moment du stage. Les différents tuteurs n'ont plus qu'a le remplir !

A +

Répondre