Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec les devoirs MT8 BIO8 HA4 et AA8
j'aurais aimé avoir quelques conseils pour certaines questions
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa, vous pouvez me contacter sur mon mail
j'ai déjà envoyé 12 devoirs alors si quelqu'un veut de l'aide, envoyez moi un petit mail et c'est avec plaisir que j'essaierai de vous aider de mon mieux
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoirs bts esf cned 1ere année
-
Anne
Re: devoirs bts esf cned 1ere année
Bonsoir, je vais m'inscrire au cned pour une formation BTS Esf..j'aurai qq questions à vous poser....
* Quelle est votre formation initiale ?
* Quelle organisation adoptée pour travailler ?
* Les cours sont-ils difficiles à travailler seule ?
* Quelles sont les difficultés rencontrées ?
* Avez vous suivi une remise à niveau, et à votre avis est-elle nécessaire ?
* connaissez vous les taux de réussite à l'examen (préparé par le cned) ?
* Quelle(s) est/sont le(s) matière(s) les plus ardues ?
* J'ai un bac f8 (sms) le niveau en chimie-bio est-il plus dur en bts esf ?
*.....et j'en aurai encore tout plein de question....en fait je reprends mes études, j'ai 3 enfants jeunes, mais pour mon projet professionnel ce diplôme m'est indispensable !!!
Je voudrai connaitre votre expérience, votre vécu....je ne suis pas de Normandie mais de midi-pyrenées....
Je vous souhaite bon courage, en esperant que vous me répondrez.
Merci d'avance.
* Quelle est votre formation initiale ?
* Quelle organisation adoptée pour travailler ?
* Les cours sont-ils difficiles à travailler seule ?
* Quelles sont les difficultés rencontrées ?
* Avez vous suivi une remise à niveau, et à votre avis est-elle nécessaire ?
* connaissez vous les taux de réussite à l'examen (préparé par le cned) ?
* Quelle(s) est/sont le(s) matière(s) les plus ardues ?
* J'ai un bac f8 (sms) le niveau en chimie-bio est-il plus dur en bts esf ?
*.....et j'en aurai encore tout plein de question....en fait je reprends mes études, j'ai 3 enfants jeunes, mais pour mon projet professionnel ce diplôme m'est indispensable !!!
Je voudrai connaitre votre expérience, votre vécu....je ne suis pas de Normandie mais de midi-pyrenées....
Je vous souhaite bon courage, en esperant que vous me répondrez.
Merci d'avance.
-
nadia
Salut
Moi aussi j'ai un bac sms j'ai demande au cned si une remise a niveau était nécessaire etant donner que j'avais arrete l'ecole depuis 2 ans afin de preparé le concour infirmier.
Il m'on repondu que non ce n'etait pazs la peine te que je pouvais comencer l'année.
Le niveau en biologie est un peu plus élever par contre moi la physique ne me pose pas de probléme.
*En ce qui concerne les autre matiére sa depend si tu es bonne en français(synthése, dissertation) tu n'aura pas de probléme. Au piree tu refait une année.
Je ne te cache pas qu'il faut trvailler et surtout être motivé personne n'est derriere toi... Voila je pense avoir repondu dans l'ensemble a ta question mais moi je pense que ce bts est super et en plus sur ce site il y a dfu monde qui t'aider et tu as des professeur qui t'aider par télèphone.
Moi aussi j'ai un bac sms j'ai demande au cned si une remise a niveau était nécessaire etant donner que j'avais arrete l'ecole depuis 2 ans afin de preparé le concour infirmier.
Il m'on repondu que non ce n'etait pazs la peine te que je pouvais comencer l'année.
Le niveau en biologie est un peu plus élever par contre moi la physique ne me pose pas de probléme.
*En ce qui concerne les autre matiére sa depend si tu es bonne en français(synthése, dissertation) tu n'aura pas de probléme. Au piree tu refait une année.
Je ne te cache pas qu'il faut trvailler et surtout être motivé personne n'est derriere toi... Voila je pense avoir repondu dans l'ensemble a ta question mais moi je pense que ce bts est super et en plus sur ce site il y a dfu monde qui t'aider et tu as des professeur qui t'aider par télèphone.
-
milou
Bon, alors, prenons les questions dans l'ordre...
Déjà, j'habite en Ariège et j'ai 27 ans...!
- ma formation initiale: j'ai une licence de bio et une de sciences de l'éducation. J'ai tenté 2 ans le CRPE (instit)avec l'IUFM et de Cned.
- organisation: Je n'ais pas trop de conseil à donner, vue que j'ai un peu de mal a m'organiser. J'ai un plein temps d'assistante d'éducation ds un lycée à Muret.
- les cours sont assez bien faits, mais c'est sur que c'est pas toujours évident d'être seule devant tout ça.
- je connais pas le taux de réussite avec le cned et je n'ais pas suivi de remise ,à niveau.
je suis plus dans l'ordre là....!
Si tu as d'autres questions, que tu veux qu'on en discute ou même qu'on se voit (on est peut être pas très loin) je te laisse mon mail: emiliemorelfr@yahoo.fr
Déjà, j'habite en Ariège et j'ai 27 ans...!
- ma formation initiale: j'ai une licence de bio et une de sciences de l'éducation. J'ai tenté 2 ans le CRPE (instit)avec l'IUFM et de Cned.
- organisation: Je n'ais pas trop de conseil à donner, vue que j'ai un peu de mal a m'organiser. J'ai un plein temps d'assistante d'éducation ds un lycée à Muret.
- les cours sont assez bien faits, mais c'est sur que c'est pas toujours évident d'être seule devant tout ça.
- je connais pas le taux de réussite avec le cned et je n'ais pas suivi de remise ,à niveau.
je suis plus dans l'ordre là....!
Si tu as d'autres questions, que tu veux qu'on en discute ou même qu'on se voit (on est peut être pas très loin) je te laisse mon mail: emiliemorelfr@yahoo.fr
-
Anne
Merci pour vos réponses....j'attends la doc du cned....je pense que je vais le faire...c'est bête mais de savoir que d'autres personnes sont dans le même cas, qu'il existe des forums et des gens sympas qui répondent....ben, ça me renforce dans ma motivation.
Mon mail : chicouty@hotmail.fr
bonne nuit.
à bientôt
Mon mail : chicouty@hotmail.fr
bonne nuit.
à bientôt
-
Lucie
Salut Anne!
Je passe mon bts esf à l'aide du cned, je suis en 1ère année. J'ai eu peur comme toi mais j'étais très motivée, si tu as la motivation, c'est le plus important et tu peux y arriver. En plus, tu as des moyens comme les mails, le tel d'être en contact avec des profs pour te guider.
bon courage!
Je passe mon bts esf à l'aide du cned, je suis en 1ère année. J'ai eu peur comme toi mais j'étais très motivée, si tu as la motivation, c'est le plus important et tu peux y arriver. En plus, tu as des moyens comme les mails, le tel d'être en contact avec des profs pour te guider.
bon courage!