Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche bénévoles ou professionnels travaillant avec des bénévoles

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gigie

recherche bénévoles ou professionnels travaillant avec des bénévoles

Message non lu par gigie » 18 févr. 2006 10:29

bonjour à toutes et tous!
je prépare mon DE par le CNED, et j'ai orienté mon mémoire vers le thème du bénévolat (motivation, statut, place...). Si vous êtes vous même bénévole ou bien professionnel travaillant avec des bénévoles, votre avis m'intéresse, n'hésitez pas à me faire signe...
merci

ophélie

Re: recherche bénévoles ou professionnels travaillant avec des bénévoles

Message non lu par ophélie » 18 févr. 2006 14:34

je fais parfois du benevolat dans uen association accueillant principalement des sdf et des familles en précarité.
et dans cette structure il ya bcp de bénévoles
qu'elles sont tes questions?

Shalimar

Message non lu par Shalimar » 18 févr. 2006 15:03

Bonjour Gigie,

Je suis CESF, en recherche d'emploi actuellement, et bénévole auprès de deux associations du secteur médico social. L'une s'adresse à des jeunes en assurant des missions de prévention, d'information sur les thèmes de la sexualité et de la consommation de drogue et alcool, l'autre s'adresse à des parents d'enfants placés pour les aider à faire une pause et mieux appréhender la situation de placement...

Si tu veux plus d'infos contactes moi

bernard.nad1@voila.fr

laetitia

Message non lu par laetitia » 18 févr. 2006 19:32

salut gig!
je prépare aussi la 3e année et g aussi choisi le bénévolat comme thème
si tu veux com s'échange dé infos...fé moi signe

laetitiacesf@yahoo.fr

Bianca

Message non lu par Bianca » 19 févr. 2006 11:55

Je suis bénévole depuis plusieurs années dans différentes associations, si mon témoignage t'intéresse, tu peux me contacter.

à Plus!

titi

Message non lu par titi » 20 févr. 2006 15:15

Bnjour, je viens de laisser un message concernat le bénévolat sur un autre des sujets (le mémoire de laetitia en fait)donc va aussi consulter ce sujet!
titi

amandine

Message non lu par amandine » 20 févr. 2006 16:34

Salut !!!

Cette année je suis bénévole dans une association proposant des ateliers d'alphabétisation. Je travaille avec des personnes d'origine étrangère ayant été ou non scolarisées.

N'hésite pas si tu veux me poser qq questions!!!

Sourisangel

Message non lu par Sourisangel » 21 févr. 2006 17:40

Je suis bénévole au Secours Populaire depuis près d'un an. Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésites pas !

Mag

Message non lu par Mag » 22 févr. 2006 20:09

Salut,

L'été je suis bénévole à l'association des paralysés de France. Je suis accompagnatrice dans le cadre de séjour de vacances pour des personnes handicapées adultes

Bye

Mag

Carole

Message non lu par Carole » 01 mars 2006 19:19

Bonjour, je suis actuellement en DE par le cned et du point de vue bénévolat j'ai été bénévole l'année dernière aux Restos du coeur et je suis actuellement bénévole dans un centre social et culturel.
Au besoin contactes-moi
Carole

Répondre