Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les convoq sont arrivées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

les convoq sont arrivées

Message non lu par séverine » 20 févr. 2006 07:57

les convoquations sur paris sont arrivées.Les épreuves écrites du bts se dérouleront donc du 29 au 1er juin avec l'ep a rendre avant le 9 mai.
autant dire qu'il faut redoubler de révisions. bon courage a tous et toutes

nat

Re: les convoq sont arrivées

Message non lu par nat » 20 févr. 2006 09:30

Merci pour l'info ,
tu es dans un Lycée ou avec le CNED ?
Je n'ai toujours rien reçu ,mais ça ne devrait pas trop tarder ...
A+

nathalie

séverine

Message non lu par séverine » 20 févr. 2006 11:44

je le passe en candidat libre.perso je l'ai eue aujourd'hui, mais une amie l'a recue samedi

dodo

Message non lu par dodo » 20 févr. 2006 15:00

oui moi je l'ai reçu samedi dernier aussi, et je le passe en candidat libre. cette année on aura pas le temps de souffler.... tout est à la suite presque...

aller courage à tous.

emilie

Message non lu par emilie » 21 févr. 2006 09:34

je voudrais juste savoir car j'ai pas recu ma convoc, je suis du nord mais je pense que c les memes dates pour tout le monde. C'est quand la pratique?et l'EP svp? merci.

Emilie

popo

Message non lu par popo » 21 févr. 2006 12:12

salut emilie moi aussi je suis dans le nord en fin à arras

mais je n'ai toujours rien reçu, et ça m'inquiete un peu.
je pense que ça ne devrait pas tarder mais quand j'ai appelé le rectorat ils m'ont dis qu'on recevrait les convoc debut mars

a bientot et bon courage a tous

IP

Message non lu par IP » 21 févr. 2006 21:37

je suis dans les alpes maritimes et je confirme avec les convoc qu'il s'agit bien du 29 mai pour le début des épreuves, elles auront toutes lieu l'aprés midi (pour les écrits)

Répondre