Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Envoi des devoirs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Envoi des devoirs

Message non lu par Emilie » 20 févr. 2006 13:30

Sur le plan de travail, il est dit que seuls les devoirs parvenus avant le 19 mai figureront sur le relevé de notes. Est-ce que les 2/3 des devoirs doivent figurer sur ce relevé afin que l'année soit validée ou bien tiendront-ils compte aussi des devoirs envoyés après le 19 mai pour valider l'année.
Merci d'avance pour vos réponses

dodo

Re: Envoi des devoirs

Message non lu par dodo » 20 févr. 2006 14:43

il faut avoir envoyer au moins la moitier des devoirs pour valider l'année et cela avant le 19 mai.

bon courage.

mélanie

Message non lu par mélanie » 20 févr. 2006 16:04

je pense qu'il ne tienne compte que des devoirs arrivés avant le 19 mai, car à mon avis cette date est butoir afin de faire le conseil de classe. S'il attendent que tous les devoirs soient envoyés après, ils ne le feront jamais et nous on attendra un moment pour les résultats!! :tv)

Lycia

Message non lu par Lycia » 21 févr. 2006 17:57

Le cned m'a dit que les devoirs doivent être postés avant le 19 mais également, le cachet de la poste faisant foi.

Bon courage :)

Répondre