Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP équilibre alimentaire à petit budget
-
dd
Re: EP équilibre alimentaire à petit budget
je suis jeune cesf, mais en mission locale, et je compte monter un projet sur la vie quotidienne, j'aimerais y inclure, l'équilibre alimentaire, si t'as d infos, ce serait cool! merci
Et oui même avec le DE on ne sait pas tout
Et oui même avec le DE on ne sait pas tout
-
michel
Je serais intérressé la façon que tu la monté et le plan.
Je te remercie d'avance.
Michel
Je te remercie d'avance.
Michel
-
vs
salut je fais un stage dans un eepicerie sociale et j'ai un gros probleme par rapport a mon ep je voudrais realiser un coin café pour acceuillir les gens mais aussi améliorer l'atelier cuisine existant
peux tu me donner le plan de ton ep*merci :AieAieAie!:
peux tu me donner le plan de ton ep*merci :AieAieAie!:
-
kitty
Salut Jas, mon projet porte aussi l'élaboration d'un atelier cuisine dans un centre social alors tes idées recettes seraient les bienvenues...
te remerciant par avance, bonne continuation à toi
te remerciant par avance, bonne continuation à toi
-
Angélique
Salut Sab, je fais mon ep sur l'alimentation des personnes bénéficiaires des restos du coeur, n'hésites pas si tu veux que l'on en parle
voici mon mail : mystikette42@yahoo.fr
a+
Angel
voici mon mail : mystikette42@yahoo.fr
a+
Angel
-
Angélique
Salut Jas, l'action de mon ep étant notamment la réalisation d'un livret recettes pour les bénéficiaires des restos du coeur, je veux bien les consulter pour voir comment tu les a présenté per rapport aux miennes.
Merci beaucoup, à+
Angel
Merci beaucoup, à+
Angel
-
Amandine
Bonjour Estelle
Je suis en 2èmè année de CTS mais avec le CNED.
Je fais mon EP sur l'équilibre alimentaire chez les bénéficiaire des Restos du Coeur comme toi, et je flanche un peu sur le projet, il y a déjà un atelier cuisine qui n'est pas génial, mais je n'ai pas pu y assister car je bosse à côté.Donc je me sens mal à l'aise de donner des conseils pour le remodeler, c'est pourquoi je t'écris pour te demander comment tu as mis en place ton livret de recettes.
Combien y a t il de recettes,est simplement des recettes ou bien des repas complets,peux tu juste me donner une idée de recettes que tu as utilisée? Je te remercie pour tous ces conseils. Amandine
Mon adresse doudouce2005@orange.fr
Je fais mon EP sur l'équilibre alimentaire chez les bénéficiaire des Restos du Coeur comme toi, et je flanche un peu sur le projet, il y a déjà un atelier cuisine qui n'est pas génial, mais je n'ai pas pu y assister car je bosse à côté.Donc je me sens mal à l'aise de donner des conseils pour le remodeler, c'est pourquoi je t'écris pour te demander comment tu as mis en place ton livret de recettes.
Combien y a t il de recettes,est simplement des recettes ou bien des repas complets,peux tu juste me donner une idée de recettes que tu as utilisée? Je te remercie pour tous ces conseils. Amandine
-
Amandine
EP équilibre alimentaire à petit budget
Bonjour,
-
sabine
salut jas
je fais mon EP SUR l'equilibre alimentaire a petit budget et je serai très intéressée par la lecture de ton EP .
Est- ce que ça t'ennuierai de me l'envoyer ainsi que tes fiches recette .Si ce n'est pas trop demander!
Je rencontre pas mal de difficultés quand à la rédaction de mon EP ,je manque de méthode et la lecture d'autres EP m'aide beaucoup...
Mon adresse est :
dia-delos@netcourrier.com
STP réponds-moi même si ta réponse est négative .MERCI d'avance.
je fais mon EP SUR l'equilibre alimentaire a petit budget et je serai très intéressée par la lecture de ton EP .
Est- ce que ça t'ennuierai de me l'envoyer ainsi que tes fiches recette .Si ce n'est pas trop demander!
Je rencontre pas mal de difficultés quand à la rédaction de mon EP ,je manque de méthode et la lecture d'autres EP m'aide beaucoup...
Mon adresse est :
dia-delos@netcourrier.com
STP réponds-moi même si ta réponse est négative .MERCI d'avance.
-
emilie
Salut jas!
voila j'ai passé mon nts en juin et je l'ai pas eu(j'ai eu 7 a mon EP), j'ai fait mon EP sur l'équilibre aliemntaire pour des personnes a précarité donc petit budget. Pour mon projet j'ai orienté en deux axes tout d'abord un premier atelier leur apportant quelkques notions théoriques(c'est dans un foyer jeunes travailleurs donc pas trop de théorie car ils "s'en foutent")mais plutot des elements praqtieques concernant leurs achats, leur donnés des conseils...et ensuite un atelier cuisine avec un repas équilibré et j'aimerais bien donner un livret recettes, j'en déjà quelques unes car j'ai été au secours poupulaire'en demandé(ils ont réalisé des ateliers cuisinees et ont crés des livrets recttes)mais j'aimerais bien en avoir davantage et voir égalemnt comment tu as présenté ce livret. Est ce qu'il serait possible que tu me l'envoie ou puis-je t'appeler pour qu'on en parle???mon adresse msn milouze8@hotmail.com mon num : 06 21 58 36 12
Merci beaucoup
emilie
voila j'ai passé mon nts en juin et je l'ai pas eu(j'ai eu 7 a mon EP), j'ai fait mon EP sur l'équilibre aliemntaire pour des personnes a précarité donc petit budget. Pour mon projet j'ai orienté en deux axes tout d'abord un premier atelier leur apportant quelkques notions théoriques(c'est dans un foyer jeunes travailleurs donc pas trop de théorie car ils "s'en foutent")mais plutot des elements praqtieques concernant leurs achats, leur donnés des conseils...et ensuite un atelier cuisine avec un repas équilibré et j'aimerais bien donner un livret recettes, j'en déjà quelques unes car j'ai été au secours poupulaire'en demandé(ils ont réalisé des ateliers cuisinees et ont crés des livrets recttes)mais j'aimerais bien en avoir davantage et voir égalemnt comment tu as présenté ce livret. Est ce qu'il serait possible que tu me l'envoie ou puis-je t'appeler pour qu'on en parle???mon adresse msn milouze8@hotmail.com mon num : 06 21 58 36 12
Merci beaucoup
emilie