Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
marine
Re: liste des mémoires
bonjour, pour mon mémoire je veux traiter la violence conjuguale. peux tu entrer en contacte avec moi pour qu'on en parle par email. merci beaucoup.
-
mary
bonjour. moi j'aimerai faire mon sujet sur le public SDF mais c vrai que c'est difficile à traiter. je suis actuellement bénévole dans un accueil de jour. mon sujet serait l'apport de la mixité culturelle dans la relation sociale mais je ne sais pas si le sujet tiens la route. je suis ouverte a toutes suggestions et conseils.
-
Emmanuelle
Bonjour tout le monde!
Pour ma part, j'ai fait mon mémoire sur les mesures de tutelle aux prestations sociales adulte (TPSA). C un sujet très enrichissant mais difficile à mener. Un stage avec le public est pas évident à dégoter pour ses recherches, et pourtant indispensable pour savoir de quoi on parle. Bon courage!
Pour ma part, j'ai fait mon mémoire sur les mesures de tutelle aux prestations sociales adulte (TPSA). C un sujet très enrichissant mais difficile à mener. Un stage avec le public est pas évident à dégoter pour ses recherches, et pourtant indispensable pour savoir de quoi on parle. Bon courage!
-
virgo75
bonsoir à toutes,
je suis en 2ème année du BTS ESF et je pense déjà au sujet du mémoire.
Je voudrais travailler sur la monoparentalité mais côté papa.
Pourriez-vous me dire un peu comment délimiter un thème de mémoire ?
Que pensez-vous de la monoparentalité côté papa ?
merci de vos infos et conseils.
virgo75
je suis en 2ème année du BTS ESF et je pense déjà au sujet du mémoire.
Je voudrais travailler sur la monoparentalité mais côté papa.
Pourriez-vous me dire un peu comment délimiter un thème de mémoire ?
Que pensez-vous de la monoparentalité côté papa ?
merci de vos infos et conseils.
virgo75
-
janet pike
Je suis très interessée par votre mémoire sur l'insertion des mères après avoir élevé leurs enfants. Seriez-vous d'accord pour que je le lise? J'ai en projet d'intégrer un BTS ESF.
-
sabrina
je dois aussi faire un mémoire sur l'handicap mental suivi du vieillissement et l'handicap physique suivi du vieillessement
alors j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'envoyer ton mémoire stp
ca serait cool
merci
bise
alors j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'envoyer ton mémoire stp
ca serait cool
merci
bise
-
isabelle
le thème que tu as abordé m'intesresse, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur par exemple la biblio et ta problématique.
Merci à bientôt
Merci à bientôt
-
amel
j'ai fait mon mémoire sur la sédentarisation, définitive des gens du voyage
-
Emilie
doudou,
je serai intéressée par ton aide car je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16-25 ans ayant peu ou pas d'expérience professionnelle ni qualification. Merci beaucoup de ton aide.
je serai intéressée par ton aide car je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16-25 ans ayant peu ou pas d'expérience professionnelle ni qualification. Merci beaucoup de ton aide.
-
virg
Salut à tous !
Moi j'aimerai faire un mémoire sur les refugiés politiques, mais je n'ai pas de theme...Auriez vous des pistes?est ce que quelqu'un a déjà traité ce sujet?
Merci d'avance pour vos reponses.
A bientot .
Moi j'aimerai faire un mémoire sur les refugiés politiques, mais je n'ai pas de theme...Auriez vous des pistes?est ce que quelqu'un a déjà traité ce sujet?
Merci d'avance pour vos reponses.
A bientot .