Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

savoir vivre ou non?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

savoir vivre ou non?

Message non lu par cathy » 21 févr. 2006 22:02

bonjour,

je me pose une question...qui me travaille..pour que vous soyez le plus objectifs possible, je ne donnerai pas ma situation...

je voulais savoir ce que vous pensiez de personnes adultes dans un groupe en formation d'aide à domicile qui vont se servir un café ou chercher à manger lors d'un cours ou d'une intervention.

merci pour vos réponses...

bebette56

Re: savoir vivre ou non?

Message non lu par bebette56 » 22 févr. 2006 09:17

salut
lorsque j'eytais en formation, cela arrivait a beaucoup de personnes de se lever pour aller chercher un café, moi je trouvais ça tres irrespectueux pour le formateur!!
aurore

Angelik

Message non lu par Angelik » 22 févr. 2006 09:32

Perso, je pense que c'est un manque de respect.
By!

Céline

Message non lu par Céline » 22 févr. 2006 09:41

Bonjour,

Il me semble que ce n'est pas très respectueux vis à vis de la personne qui présente le cours ou l'intervenant.

Céline.

Yos

Message non lu par Yos » 22 févr. 2006 09:55

Bonjour,

Je suis d'accord avec les opinions déjà sitées. D'autant plus qu'en général il y a une pause prévue pour ça. Se lever n'importe quand, n'importe comment est irrespectueux pour le formateur et dérangeant pout tout le monde.

Yos

cathy

Message non lu par cathy » 22 févr. 2006 12:51

merci pour vos réponses...

a.l

Message non lu par a.l » 22 févr. 2006 15:42

pour moi, c'est qu'ils sont là pour tout sauf pour apprendre un metier et que c'est un manque de respect pour tout le monde !!!

lalo

Message non lu par lalo » 22 févr. 2006 23:47

en même temps, si ils se permettent de le faire, c'est qu'on les y autorise, si je puis dire?!!!
le formateur a droit de dire qu'il est dérangé, et les autres aussi peuvent faire part de leur mécontentement?...
C'est vrai, c'est irrespectueux...

Répondre