Bonjour,
Conseillère esf ,je suis à la recherche de cours sur la methodologie de projet (étapes etc...). Je n'ai pas conservé les miens et en ai besoin pour réaliser un projet dans le cadre de mon emploi.
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours de bts
-
aurore
Re: cours de bts
Merci c cool
J'aurai du mettre un message :donne cours de bts ca aurait susciter plus de réponses!!
J'aurai du mettre un message :donne cours de bts ca aurait susciter plus de réponses!!
-
Annette
Bonjour Aurore
je vais essayer de te trouver ça. Donnes ton e-mail et je te l'envoie.
Annette
je vais essayer de te trouver ça. Donnes ton e-mail et je te l'envoie.
Annette
-
Lol
Salut Aurore,
j'ai tous mes cours sur la méthodo de projet, laisses moi ton email dans ton prochain message et je t'envoie tout ca ce week-end.Ca te conviendrait?
j'ai tous mes cours sur la méthodo de projet, laisses moi ton email dans ton prochain message et je t'envoie tout ca ce week-end.Ca te conviendrait?
-
aurore
Salut
dsl je n'avais plus d'ordinateur, je n'ai pu répondre avant...clique sur mon nom j'ai renseigné mon email sur ce message ci...
Merci d'avance pour les cours c super sympa.
dsl je n'avais plus d'ordinateur, je n'ai pu répondre avant...clique sur mon nom j'ai renseigné mon email sur ce message ci...
Merci d'avance pour les cours c super sympa.