Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

numero de serie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

numero de serie

Message non lu par cindy » 22 févr. 2006 20:06

coucou
je viens d avoir tous les cours du cned pr la premiere année... je dois m activer. j ai juste une question si j envoie plusieurs devoirs en meme temps et q c est pas le meme cours y a pas de soucis ? sur l enveloppe je mets quoi en numero de serie ? puis qd je fais un devoir et que j utilise 2 feuilles, il n y a pas assez d étiquettes, ils le prennent en compte si c est écrit à la main à la place de l étiquette sur la 2eme feuille ? merci à tous bye

Bianca

Re: numero de serie

Message non lu par Bianca » 23 févr. 2006 11:04

Pas de panique, tant que tu rends les devoir dans l'ordre ce n'est pas grave. Le devoir de cpj de la serie 2 peut très bien partir avec celui de sciences humaines de la serie 3, ça n'a pas d'importance. Dans cas là, dans le cadre je mets 2-3 et je n'ai jamais eu de remarque. Ensuite, c'est une seule étiquette par devoir donc sur la 2ème il suffit de mettre ton numéro d'inscrit et c'est tout. Les codes barre sont là pour enregistrer ton devoir au centre, il est enregistrer à l'arrivée et sans doute au retour, je pense, bref ça n'a pas d'importance pour le prof.

Par contre, fait attention à ton nombre d'enveloppes, soit tu regroupes les devoirs soit tu fais des photocop pour les coller sur d'autres enveloppes. Je pense que c'est pas mal de grouper les devoirs. Je photocopie tous les devoirs au cas où la poste les perdrait, on ne sait jamais...

Bon courage à toi.

thalie

Re: numero de serie

Message non lu par thalie » 23 févr. 2006 11:59

Salut,
je suis intéressée par le diplome de conseillère ESF, je souhaiterai savoir combien t'as couté cette formation par le biais du cned?
merci

Répondre