bonjours,
J'aurai bientôt un entretien pour faire la 3ème année de formation C.ESF dans une école.
Je suis convoquée pour une épreuve écrite et un entretien collectif dans 1 semaine.
Pouvez-vous vous me dire ce qu'il demande à l'écrit (résumé, dissert, QCM...) comme à l'oral.
Merci pour vos infos.
à bientôt.Perrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pour 3ème année ?
-
sandra
Re: entretien pour 3ème année ?
coucou!
je suis en 3ème année à brémontier bordeaux
et en juin dernier j'ai passé l'écrit: en 20 minutes il demandait de répondre à une question par un plan détaillé et l'intro et la conclu rédigées
la question était: en quoi la cesf est-elle un agent d'autonomisation?
bisous et bon courage
je suis en 3ème année à brémontier bordeaux
et en juin dernier j'ai passé l'écrit: en 20 minutes il demandait de répondre à une question par un plan détaillé et l'intro et la conclu rédigées
la question était: en quoi la cesf est-elle un agent d'autonomisation?
bisous et bon courage
-
Déborah
Coucou,
Je suis diplômée depuis octobre.
J'ai passée plusieurs entretiens pour passer en 3ème année.
Généralement à l'écrit il te pose une question générale que tu dois développer (intro dévelloppement conclusion idem dissertation quoi).
En ce qui concerne l'entretien collectif si ça se passe comme moi ils vont vous demander de réfléchir individuellement sur une situation, un projet ou autre et ensuite vous devrez vous concertez oralement, en sachant qu'il faut absolument que tu es de la répartie et de bonnes idées. Lors de l'oral les formateurs vous observent.
Je suis diplômée depuis octobre.
J'ai passée plusieurs entretiens pour passer en 3ème année.
Généralement à l'écrit il te pose une question générale que tu dois développer (intro dévelloppement conclusion idem dissertation quoi).
En ce qui concerne l'entretien collectif si ça se passe comme moi ils vont vous demander de réfléchir individuellement sur une situation, un projet ou autre et ensuite vous devrez vous concertez oralement, en sachant qu'il faut absolument que tu es de la répartie et de bonnes idées. Lors de l'oral les formateurs vous observent.
-
lulu
Salut perrine !
j'aimerais savoir où tu passais ton entretien pour la 3ème année.
S ke c à St ouen ?
Merci de me répondre.
j'aimerais savoir où tu passais ton entretien pour la 3ème année.
S ke c à St ouen ?
Merci de me répondre.
-
perrine
bonjours,
Merci à toutes pour vos réponses!
Pour répondre à Lulu, je serai effectivement à St Ouen dans quelques jours.
Et toi? passes-tu aussi l'entretien?
Tiens moi au courant si tu veux, je te donne mon adressmail : perrine_jessica@hotmail.fr
Bonne continuation à toutes !
à bientôt.perrine
Merci à toutes pour vos réponses!
Pour répondre à Lulu, je serai effectivement à St Ouen dans quelques jours.
Et toi? passes-tu aussi l'entretien?
Tiens moi au courant si tu veux, je te donne mon adressmail : perrine_jessica@hotmail.fr
Bonne continuation à toutes !
à bientôt.perrine