Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

% de réussite DE CESF à rue monsieur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

% de réussite DE CESF à rue monsieur

Message non lu par mina » 23 févr. 2006 10:55

Salut,
Je cherche à savoir si rue monsieur est un bon choix pour la troisème année, connaissez vous son pourcentage de réussite pour la troisième année.
:hein?: :hein?:

Merci d'avance!

clem

Re: % de réussite DE CESF à rue monsieur

Message non lu par clem » 23 févr. 2006 12:04

Slt , je suis actuellement en 3 eme année rue Monsieur , l'an dernier 9 personnes ont echoué au DE sur 45 , par contre il y a deux ans la moitié a echoué... C'est donc variable.
Je suis rue monsieur depuis la 1 er année et j'aime bien cet etablissement apres il faut savoir etre autonome pour le memoire et rapport . Biz

mina

Message non lu par mina » 23 févr. 2006 14:18

Salut clem,

Je te remercie pour l'info, toi qui est à rue monsieur pourrais tu me dire si la porte ouverte concerne les 3ème année CESF.

Merci d'avance.

clem

Message non lu par clem » 23 févr. 2006 16:44

Je ne sais pas du tout pour la porte ouverte car en ce moment je suis en stage... Apel l'institut et ils te diront , bizz

Répondre