Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange corrigés CNED BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

Re: échange corrigés CNED BTS ESF

Message non lu par angélique » 24 févr. 2006 18:23

je suis intéressée!!! je peux payer les frais postaux sans problème. je n'ai envoyé que deux devoirs!!! J'attends vite une réponse; merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 27 févr. 2006 22:52

j'ai envoyé 10 devoirs aussi je veux bien échanger mes corrigés.

aline

Message non lu par aline » 28 févr. 2006 20:20

bonjour tous le monde!
eh bien...forcément... moi aussi j'aurais besoin que l'on m'envoie les corrigés de 1er année et oui 1 peu à la bourre et faut dire que le CNED ne se presse pas non plus alors voilà mon adresse: aline.gouriou@cegetel.net
MerciMerciMerciiiiii

céline38

Message non lu par céline38 » 03 mars 2006 16:34

bonjour ! je suis en 2ème année par le CNED. Je retente pour la 3ème fois le BTS, les corrections tardent, si vous avez des corrections pour la 2ème année, ça m'interesse,mon mail celine_novellon@yahoo.fr pour les matières d'STHE, sciences humaines, CPJ, le dernier devoir d'éco. Je peux vous envoyer ce que j'ai et vous proposer mon aides pour l'oral d'EP en juin.
Céline

gin

Message non lu par gin » 03 mars 2006 17:20

Salut,

cela m'interesse, je suis pire que toi car j'ai envoyé que 5 : 2 science h, 1 biologie, 3 cadre po ... J'ai reçu les corrections du cned et j'ai eu la moyenne dans les 5 devoirs si cela vous interesse mon mail est : chanel971@alicemail.fr
J'attends aussi des corrections
bon courage et à bientôt

aline

Message non lu par aline » 07 mars 2006 16:26

rebonjour
je me suis trompée d'adresse en fait c'est alineolive@cegetel.net
et toujours pas de renvoi du cned sauf arts ap ms ils ne m'ont pas renvoyés mon devoir donc je n'connais pas ma note, c'est pa normal? enfin je vais patienter encore mais je vs serai reconnaissante de pouvoir m'aider avec les corrigés 1er année

milou

Message non lu par milou » 07 mars 2006 22:23

salut céline,
je t'ai envoyé un mail pour les corrigés des devoirs,l'as tu recu?

christine

Message non lu par christine » 08 mars 2006 08:48

Salut, je m'adresse à toi car tu as les corrigés des devoirs de 2èmè année. STP peux tu me les envoyer car j'ai eu de gros problèmes de santé avec une de mes filles et je n'ai pas envoyé beaucoup de devoirs. Mon tel est 0611855497
C'est très urgent pour ne pas dire désespéré!!!!
Merci, Christine

christine

Message non lu par christine » 08 mars 2006 08:51

Salut, je m'adresse à toi car tu as les corrigés des devoirs de 2èmè année. STP peux tu me les envoyer car j'ai eu de gros problèmes de santé avec une de mes filles et je n'ai pas envoyé beaucoup de devoirs. Mon tel est 0611855497
C'est très urgent pour ne pas dire désespéré!!!!
Merci, Christine

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 mars 2006 15:57

Moi aussi, ça m'interresse. Est ce que tu veux échanger tes corrigés ?

Répondre