Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine2b

Re: Fiche de poste CESF

Message non lu par celine2b » 26 févr. 2006 17:49

salut les filles,
je suis aussi très intéressée par les différentes fiches de poste. Qui pourrais m'en envoyer?
je peux vous proposer CESF au conseil général.
Dites moi comment je fais pour l'envoyer.
merci à toutes
Celine2b

maitin55

Message non lu par maitin55 » 26 févr. 2006 21:36

slt à tous,
vos fiches m'intéressent, surtout celles des conseils générals.
merci bcp

hélène

Message non lu par hélène » 27 févr. 2006 11:39

Bonjour,
Je crois que tout le monde est intéressé par toutes ces fiches. Ce serais sympa de pouvoir s'entraider!
Pour les envoyer sur ce site, il suffit de cliquer sur "écrit" et de suivre les instructions.
Pour ma part, j'en est une sur le CCAS, n'étant pas chez moi pour l'instant, je ne pourrais l'envoyer qu'en fin de semaine.
Ce serais sympa et plus simple que tous le monde envois la sienne! :razz:

nadege

Message non lu par nadege » 27 févr. 2006 15:23

je suis très intéressée par ls différentes fiches de poste que vous proposez, malheureusement je n'en est pas à vous proposet en échange

nadege

Message non lu par nadege » 27 févr. 2006 15:37

je suis interessée par ta fiche de poste. Peux-tu me l'envoyer.merci d'avance

carole

Message non lu par carole » 28 févr. 2006 10:41

bonjour,
je suis également très intéressée par ces différentes fiches de poste.je commence tout juste mon stage au conseil général et ca pourrait m'éclairer un peu.des que j'aurai fait la mienne je l'enverrai a celles que ça intéresse.je laisse mon mail : carolefistre@hotmail.com.
merci beaucoup

vanessa

Message non lu par vanessa » 28 févr. 2006 12:01

bonjour,
je serais intéressée par vos fiches et vous remercie par avance de votre solidarité.
Mon mail: sludo33@free.fr
Bonne continuation à tous.

laetitia

Message non lu par laetitia » 28 févr. 2006 12:54

salut à tous,
je suis tout a fait d'accord d'envoyer les fiches sur la page "écrit" du site mais j'i arrive pas, ya un truc ki déconne sur mon ordi je pense.
j'essaye encore et je vous tien o courant
A+

lilie

Message non lu par lilie » 28 févr. 2006 13:01

si tu veux on peux s'échanger des fiches j'en ai une sur la cesf en pole insertion et une sur la cesf en ccas, peux-tu me dire quelles sont celles que tu as ?
merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 févr. 2006 13:38

salut à toutes et tous

je suis intéressée par toutes vos fiches de poste. Merci de bien vouloir m'en transmettre quelques unes.

Répondre