bonjour a tous...
je sollicite votre aide car sincerement je patoge c la gallére et en est bientot en mars....si qqun peut aider je vous en remerci infiniment...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep logement
-
anais
Re: ep logement
coucou
ca va? moi ausi je compte faire mon ep sur le logement comme toi et je suis tres mal je ne c pas comment my prendre je ne c pas en quoi ca doit consister si tu as des renseignements ca minterresse.
Ca me stresse pas mal de ne tjrs pas savoir quoi faire.
je te remercie davance et je souhaite bon courage
a bientot
anais
ca va? moi ausi je compte faire mon ep sur le logement comme toi et je suis tres mal je ne c pas comment my prendre je ne c pas en quoi ca doit consister si tu as des renseignements ca minterresse.
Ca me stresse pas mal de ne tjrs pas savoir quoi faire.
je te remercie davance et je souhaite bon courage
a bientot
anais
-
sajida
peut tu me contacter sur msn c mieux pour communiker
c rosedumagreb22hotmail.fr
c rosedumagreb22hotmail.fr
-
hubert
salu
je fais un bts esf et je sui en stage dans une association qui gère un syndic de copropriété et de défense du consomateur ou ya bcp dafaires lie o logement,je peut peut etre taidé si ta d question?
je fais un bts esf et je sui en stage dans une association qui gère un syndic de copropriété et de défense du consomateur ou ya bcp dafaires lie o logement,je peut peut etre taidé si ta d question?
-
Anaïs
Salut !
Moi aussi je bosse sur le logement. Si je peux aider quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un mail
Bon courage
Anaïs
Moi aussi je bosse sur le logement. Si je peux aider quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un mail
Bon courage
Anaïs
-
Lulu
Salut Anaïs !
Je fais également mon EP sur le logement.
Quel est ton thème exact ?
pour ma part je ne pas encore fini mon Ep et plus le temps passe et plus je stresse...
Merci de me répondre.
A+
Je fais également mon EP sur le logement.
Quel est ton thème exact ?
pour ma part je ne pas encore fini mon Ep et plus le temps passe et plus je stresse...
Merci de me répondre.
A+
-
barbara
Coucou moi si je peux aider quelqu'un ( et réciproquement )mon EP traite des logements insalubres. Biz