Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur EP, BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucyb

questions sur EP, BTS ESF

Message non lu par lucyb » 27 févr. 2006 09:45

Bonjour les cnediens ,
Connaissez vous la date d'envoi de l'EP ? Combien faut il faire d'exemplaire ? Gardez vous en un pour le jour de l'examen ? combien de page faut il ? Merci et bon courage à vous.
Lucy :bye:

severine

Re: questions sur EP, BTS ESF

Message non lu par severine » 27 févr. 2006 11:26

bonjour lucy
l'ep est a envoyer avant le 9 mai à ton rectorat
il le faut en 3 exemplaires plus un pour toi a emmener lors de l'exam.il faut 30 pages

marry

Message non lu par marry » 27 févr. 2006 11:48

je sais juste qu'il faut 3 exemplaires de l'EP et qu'il doit faire entre 28 et 30 pages. qu'il faut également maximum 7-8 annexes.

laetitia

Message non lu par laetitia » 27 févr. 2006 12:20

bonjour lucyb,

alors il faut faire 3 exemplaires que tu envoies au rectorat d'académie par le biais de ton école si tu es en coursus scolaire sinon par le cned je ne sais pas du tout.

on envoie les EP vers Avril Mai et Oui surtout en avoir un sur soi le jour de l'examen avec tes fiches + les supports visuels à montrer au jury ;)

En espérant t'avoir aider ...
bon courage!

Leti (titulaire du BTS esf Juin 2005)

lucyb

Message non lu par lucyb » 28 févr. 2006 10:07

Merci!!!!!

caroline

Message non lu par caroline » 01 mars 2006 11:16

bjr

je ne suis pas sur pr les 7-8 annexes , g vu ca nul part ds les docs du cned.
jai vu des ep ou il y en a bcp +
moi jen ai au moins 15 !

bye
caroline

Répondre