bonjour!
diplomée depuis octobre 2005 et travaillant dans un SAVS, je propose mon aide (ou du moins des infos ou autre) ainsi que des relectures d'EP, memoires ou rapport de stage, en particulier pour des sujets traitant du handicap mental ou psychiques (sujet dont parlait mon EP et mon mémoire et population avec laquelle je travaille desormais)
N'hésitez pas.
Déborah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide ou relecture
-
linda-31
Re: propose aide ou relecture
Salut Déborah!
C'est sympa de proposer ton aide!
Je n'en suis guère à l'EP: je commence le bts par le cned en septembre prochain. Mais ayant déjà les cours, je commence à étudier.
Comment puis-je prendre de l'avance, et préparer l'ep? Devrais-je trouver un lieu de stage dés maintenant (envoi de lettres, relances, ...), un sujet? Quelles lectures très utiles me conseille-tu pour me préparer au mieux?
Merci d'avance!
C'est sympa de proposer ton aide!
Je n'en suis guère à l'EP: je commence le bts par le cned en septembre prochain. Mais ayant déjà les cours, je commence à étudier.
Comment puis-je prendre de l'avance, et préparer l'ep? Devrais-je trouver un lieu de stage dés maintenant (envoi de lettres, relances, ...), un sujet? Quelles lectures très utiles me conseille-tu pour me préparer au mieux?
Merci d'avance!
-
maitin55
Re: propose aide ou relecture
Bonjour Déborah
Je suis fortement intérressé par ton aide
Je suis en 3 eme année et je souhaite faire mon mémoire sur des AH de CAT et fréquentant le SAVS.*
Ma problèmatique: le CAT et le SAVS pourraient être des facteurs d'insertion sociale et professionnelle.
Que penses tu de cette problèmatique?
Voici mon email: maiteduchemin@hotmail.com
Merci à l'avance
Je suis fortement intérressé par ton aide
Je suis en 3 eme année et je souhaite faire mon mémoire sur des AH de CAT et fréquentant le SAVS.*
Ma problèmatique: le CAT et le SAVS pourraient être des facteurs d'insertion sociale et professionnelle.
Que penses tu de cette problèmatique?
Voici mon email: maiteduchemin@hotmail.com
Merci à l'avance