Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF alternance ile de france
-
juli
BTS ESF alternance ile de france
bonjour jaimerai trouvé une école en ile de france ou je pourrai faire un BTS ESF en alternance , merci davance pr vo réponse :blabla: rouliababaroulietta.verteolive@hotmail.fr
-
Marie
Re: BTS ESF alternance ile de france
Idem pour moi! Quels sont les meilleurs établissements de la région?
Il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir:crazy2: ...quels sont vos critères?
merci
Il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir:crazy2: ...quels sont vos critères?
merci
-
juli
marie g trouvé k'un établissement sur paris pr le momen : le groupe ICOGES sinon a st ouen mé tro loin pr moi j'aimerè savoir dans kel entreprise on pe étre priz en alternance ????? :crazy2:
-
marie
je viens d'aller sur leur site ça m'a l'air pas mal après il faut trouver l'entreprise...
Tu peux postuler auprès des hopitaux, les associations, conseil général et régional...je crois que certains posts traitent de ce sujet.
Sinon je te conseille le site www.studyrama.fr
Tu peux postuler auprès des hopitaux, les associations, conseil général et régional...je crois que certains posts traitent de ce sujet.
Sinon je te conseille le site www.studyrama.fr