Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts blancs, où en êtes vous??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lal

bts blancs, où en êtes vous??

Message non lu par lal » 08 févr. 2006 13:57

Bonjour tout le monde,

je voulais savoir où en sont les cnediens 2° année dans les bts blancs??? De mon côté, j'ai réalisé SIVQ et éco gestion dans les conditions réelles de l'exam mais j'ai du revoir mes cours d'alimentation et de bio pour les sciences appliquées à la santé.. Si quelqu'un à déjà fait ces devoir, pouvez vous me dire si vous les avez trouvé difficiles et quel plan vous avez utilisés pour SIVQ (qui m'a posé pas mal de pb...) merci merci et bonne journée!
lal

Marlene

Re: bts blancs, où en êtes vous??

Message non lu par Marlene » 08 févr. 2006 16:00

Déjà aux bts blancs, félicitation.
De mon côté je rame pas mal cependant il faut bien que les bts blancs mettent le doigt sur nospoints faibles. Je pense que cala te permet de te rendre compte de tes"lacunes".
Essaie d'en envoyer un sans aucune aide et tu verra ce que tu peux espérer comme note lors de l'examen.
Je t'admire d'en être déjà là.
Bon courage
Marlene

lal

Message non lu par lal » 09 févr. 2006 12:47

Marlène,

N'oublie pas qu'il faut envoyer les 5 devoirs de bts blancs en même temps et non accompagnés d'autres devoirs sous peine de ne pas être corrigée!
Sinon, merci pour ton message et de ton côté, ne t'inquiète pas, c'est comme tu le dis le moyen de mettre en évidence les points où l'on est moins à l'aise... Bonne continuation et courage!
a +
lal

Nat

Message non lu par Nat » 09 févr. 2006 18:49

Merci Lal,
je ne savais pas qu'il fallait envoyer les 5 devoirs en même temps !

Bon courage , moi je n'ai même pas eut le temps de regarder encore ...

DUR , DUR

Nat

marie

Message non lu par marie » 28 févr. 2006 12:08

bonjour,
je vois que tu as faire le sujet d'éco.
Comment fais-tu pour trouver le CA?
Je trouve que la première partie est assez éloignée de nos cours. As-tu eu la même impression.
Merci de ta réponse. Bon courage pour la suite.
Marie

lal

Message non lu par lal » 03 mars 2006 23:11

salut marie,

je viens de voir ton message... en ce qui concerne ce devoir d'éco, oui, la première partie est un peu différente des antres devoirs mais j'ai repris les sujets d"examens 2004 et 2005 et a chaque fois, il y a ce genre de question... A nous de nous y préparer!! Sinon, pour le calcul du CA, j'ai tenté qque chose mais je ne suis sure de rien. je préfère ne pas t'induire en erreur..
voili voilou...
bonne continuation!

Vous en êtes où tous maintenant???
lal

Mélo

Message non lu par Mélo » 04 mars 2006 17:31

Pour ma part il ne me reste plus qu'à faire le devoir d'alim° j'ai acheté tous mes ingrédients aujourd'hui et je compte le faire demain.
Au niveau des devoirs il m'en reste huit à faire en tout mais je crois que je ne vais qu'en faire quelques uns (au maximum 5) parce que d'ici le 24 mars je n'aurais jamais bouclé le programme et fais la totalité des devoirs.
Et vous au niveau des devoirs vous en êtes où?

Nathy

Message non lu par Nathy » 07 mars 2006 07:29

Bonjour à toute ,
je me suis mise aussi aux devoirs d'examen blanc et je suis démoralisée devant celui de STHE ! Je n''y arrive pas et du coup je déprime, la partie deux sur les calculs pour le réfrigérateur ...
Je perd confiance du coup !

Nathy

caroline

Message non lu par caroline » 07 mars 2006 09:15

bjr,
moi je fais tout ca cette semaine, ds les conditions réelles dexamens.
c la 1° fois , d'habitude ,e me sers tjs des cours.
g fait hier la sivq , c'était intéressant !
aujourd'hui bio. etc
j'envoie le tout vendredi AM
et on verra bien.
si g la moyenne je serais contente, car g pas révisée et g pas fini mes cours . g wé mon ep jusqua la fin de la semaine derniere maintenat je l'ai envoyé pr correctione au cned.
bonne chance à toutes.
bye
caroline

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 09 mars 2006 10:31

Salut Marlène ,
j'ai un probmème de messagerie ,mes messages ne partent plus ...
je veux bien t'aider pour les arts appliqués ,il faut que sur une feuille A3 tu dessine des carrés et des rectangles , tu les colorie en fonction des couleurs que tu veux dans la pièce (mur ,plafond, rideaux...) tu les numérotes et fait la nomenclature
Si c'est pas clair, appel moi 03.29.07.43.45 ou 06.74.60.28.86

Pour les corrigés des devoirs d'alim je t'envois ça dès que ma messagerie fonctionne , je ne peux t'aider en CPJ et SH , je suis dispensée de l'épreuve...
Gros bisous et excuse moi ...

Dit à ton amie que je veux bien l'aider , qu'elle m'appelle si elle veux ...

Nat

Répondre