Bonjour,
Je cherche à en savoir plus sur l'IFORIS. Cette école est-elle sérieuse ? Le test de sélection est-il accessible lorsqu'on a pas fait un Bas SMS et que l'on est sorti du système scolaire depuis longtemps ?
J'hésite à postuler et comme les chèques pour participer aux tests finissent par s'accumuler, je cherche à savoir si j'ai mes chances avant d'en faire un de plus...
(Je ne peux pas faire le prépa-BTS, problème de financement oblige)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFORIS Angers
-
isabelle
Re: IFORIS Angers
Iforis est un bon centre de formation mais très demandé donc très sélectif.
c'est une boîte qui a déjà beaucoup d'années d'existence, ils ont l'habitude de bosser.
Ne pas oublier qu'il y a aussi d'autres écoles de très bonne qualité moins connue et qui laissent peut être plus leur chance a des personnes avec des niveaux scolaires un peu plus faible.
c'est une boîte qui a déjà beaucoup d'années d'existence, ils ont l'habitude de bosser.
Ne pas oublier qu'il y a aussi d'autres écoles de très bonne qualité moins connue et qui laissent peut être plus leur chance a des personnes avec des niveaux scolaires un peu plus faible.