Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Eco Gestion 1er ané
-
Stéphanie
Eco Gestion 1er ané
Salut
Est ce que quelqu'un a déjà fait le devoir serie 8 d'économie gestion car dans le doc 2 je ne trouve pas ce qu'est l'effet de seuil et la valeur faciale ainsi que le plan marchéage ??
merciii
Stéphanie
si vous avez msn :
stephbenz@hotmail.com
Est ce que quelqu'un a déjà fait le devoir serie 8 d'économie gestion car dans le doc 2 je ne trouve pas ce qu'est l'effet de seuil et la valeur faciale ainsi que le plan marchéage ??
merciii
Stéphanie
si vous avez msn :
stephbenz@hotmail.com
-
calista
Re: Eco Gestion 1er ané
bonjour stéphanie,
je n'ai pas le sdefs exactes mais l'effet de seuil correspond au fait que les consommateurs ne freine pas leur achat jusqu'a un certain "seuil" qui une fois dépasser peut annuler l'envie d'achat. je m'explique 10francs était un seuil tout comme 10euros l'est aujourd'hui à 9.90 c pas cher à10.50 c'est cher, tu m'as comprise là :za!ar:
valeur faciale c'est la valeur subjective qui est donné à un produit, ainsi personne n'ira regarder la marque de pates que tu achètes mais tout le monde regarde ta voiture, tu me suis tjs?
ups!:
les composantes du plan de marcheage c'est prix, produit, communication, distribution
voilou, j'espère t'avoir un peu aidé
bonne continuation :ID2:
je n'ai pas le sdefs exactes mais l'effet de seuil correspond au fait que les consommateurs ne freine pas leur achat jusqu'a un certain "seuil" qui une fois dépasser peut annuler l'envie d'achat. je m'explique 10francs était un seuil tout comme 10euros l'est aujourd'hui à 9.90 c pas cher à10.50 c'est cher, tu m'as comprise là :za!ar:
valeur faciale c'est la valeur subjective qui est donné à un produit, ainsi personne n'ira regarder la marque de pates que tu achètes mais tout le monde regarde ta voiture, tu me suis tjs?
les composantes du plan de marcheage c'est prix, produit, communication, distribution
voilou, j'espère t'avoir un peu aidé
bonne continuation :ID2:
-
Stéphanie
Salut Calista,
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Dis moi as tu déjà rendu ce devoir ? et si oui quel note a tu eu ?
merci de ton aide si je peux t'aider n'esite pas .
Stéphanie
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Dis moi as tu déjà rendu ce devoir ? et si oui quel note a tu eu ?
merci de ton aide si je peux t'aider n'esite pas .
Stéphanie
-
calista
coucou,
non pas eu de note encore, je termine ce devoir aujourdh'ui la dernière question...
bon courage
non pas eu de note encore, je termine ce devoir aujourdh'ui la dernière question...
bon courage
-
zaya
bonsoir
je me demandais quelle est la definition de gamme ?
merci davance
je me demandais quelle est la definition de gamme ?
merci davance
-
delphine116
Salut les filles !
Comme vous je suis entrain de faire le devoir 8 d'éco et j'ai des problèmes concernant la dernière question du devoir : j'ai trouvé quelles étaient les composantes du plan de marchéage mais je n'arrive pas à identifier les parties du texte concernées par ces différentes composantes, est-ce que vous pourriez m'aider à les trouver ???
Merci beaucoup...
Delphine
Comme vous je suis entrain de faire le devoir 8 d'éco et j'ai des problèmes concernant la dernière question du devoir : j'ai trouvé quelles étaient les composantes du plan de marchéage mais je n'arrive pas à identifier les parties du texte concernées par ces différentes composantes, est-ce que vous pourriez m'aider à les trouver ???
Merci beaucoup...
Delphine
-
Caroline
salut zaya!!!
gamme : ensemble des produits ou des déclinaisons d'un meme produit de base destiné à satisfaire toutes les variantes d'un méme besoin générique.
gamme : ensemble des produits ou des déclinaisons d'un meme produit de base destiné à satisfaire toutes les variantes d'un méme besoin générique.
-
sabrina
physiquechimie devoir 10 exercice 2
pouvez m'aider dans ce devoir parce je n'ai rien compris je suis en BTS esf 1ere année merci d'avance si vous rencontrez un souci dans un devoir je vous aiderez
-
AMEL
salut sabrina
tu bloques ou?
je viens de le finir hier et c est vrai qu il est dur j ai un peu galérer
donc si je peux t aider
amel
socaina2@hotmail.fr
tu bloques ou?
je viens de le finir hier et c est vrai qu il est dur j ai un peu galérer
donc si je peux t aider