bonjour tout le monde,
un petit message pour me soulager un peu car j'ai trés peur.
en effet, les examens (bts) approchent !
l'ayant déjà passé une fois l'année derniere (j'ai eu 3 matieres) j'ai trés trés peur car je n'ai pas de trés bonnes notes cette année et je me pose beaucoup de questions.
si je ne l'ai pas, je sais pas c que je fais mais certainement pas quelque chose de bien.
à trés bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai peur
-
flavy
Re: j'ai peur
Salut laly,
T'inquiètes moi aussi j'ai peur je suis dans le même cas que toi je l'ai passé l'an dernier mais j'ai eu que 2 épreuves. Mais bon il faut positiver, cette année c'est la bonne, on va l'avoir, faut bosser bosser bosser et c'est bon...dans la poche... Courage
T'inquiètes moi aussi j'ai peur je suis dans le même cas que toi je l'ai passé l'an dernier mais j'ai eu que 2 épreuves. Mais bon il faut positiver, cette année c'est la bonne, on va l'avoir, faut bosser bosser bosser et c'est bon...dans la poche... Courage
-
Lycia
Bon courage, je vous comprends par avance. Je suis en première nnée. Mais vous l'avez fait avec le CNED ?
-
lorine
slt moi osssi je sui en euxième année g également trè peur ms si je ne l'ai pa j'espère avoir validé le max de matière enfin bref bonne chance a toutes bisous lolo
-
Perrine
Salut Laly!
Je ressens le même desespoir que toi car moi, ça fait déjà 2 fois que je le rate et en 2 fois j'ai validé 3 modules! Et comme toi, je me dis que si je le rate une nouvelle fois, il se peut que je laisse tomber surtout que les matières qu'il me reste sont celles que je redoute bien sûr: Bio-santé, STHE-PHYS, anglais et EP.
J'essaie de garder du courage pour ces quelques mois qu'il reste, histoire de me dire que je me suis donnée à fond jusqu'au bout!
Ne t'inquiète pas, cette fois ça sera la bonne, on se trouve dans ce wagon 2006!!!!
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de soutien!
Bisous
PERRINE
Je ressens le même desespoir que toi car moi, ça fait déjà 2 fois que je le rate et en 2 fois j'ai validé 3 modules! Et comme toi, je me dis que si je le rate une nouvelle fois, il se peut que je laisse tomber surtout que les matières qu'il me reste sont celles que je redoute bien sûr: Bio-santé, STHE-PHYS, anglais et EP.
J'essaie de garder du courage pour ces quelques mois qu'il reste, histoire de me dire que je me suis donnée à fond jusqu'au bout!
Ne t'inquiète pas, cette fois ça sera la bonne, on se trouve dans ce wagon 2006!!!!
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de soutien!
Bisous
PERRINE
-
flavy
salut lycia,
L'an dernier j'étais dans une école sur Nice à la ligue de l'enseignement école très mauvaise donc j'ai repris les cours avec le cned, que je trouve bien mieux.
L'an dernier j'étais dans une école sur Nice à la ligue de l'enseignement école très mauvaise donc j'ai repris les cours avec le cned, que je trouve bien mieux.
-
laly
merci à vous pour ces messages. ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans cette galere.
parfois c difficile et j'ai besoin de réconfort de personnes qui font la meme chose que moi.
merci encore et bon courage !
parfois c difficile et j'ai besoin de réconfort de personnes qui font la meme chose que moi.
merci encore et bon courage !