Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alternance paris et région parisienne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

alternance paris et région parisienne

Message non lu par Marie » 01 mars 2006 10:35

Bonjour à tous!

Je cherche désespérement un établissement public ou privé préparant le bts esf en alternance. J'ai beau éplucher les post de ce forum je n'ai trouvé que le Greta de Nanterre... pourtant la capitale doit regorger de possibilité.

S'il vous plait venez à mon aide je suis de province et il faut que je commence mes démarches dès mantenant avant qu'il ne soit trop tard.

Y a t-il sur ce forum des étudiants en alternance sur paris et banlieue??? :cry:

Quels entreprises et institutions pour l'alternance?

PLEASE HELP !

zoé

Re: alternance paris et région parisienne

Message non lu par zoé » 30 mai 2006 11:22

et bien marie je suis ds la même situation que toi et je crois bien que ca va être dur d'avoir des infos..

je peux just te donner l'info sur le greta PMS de paris!!
mais j'ai vu ton message que très tard, je les avait contacté mais il fallait prendre le dossier avant le 12 mai..
c'est le greta qui se trouve,
au lycée rabelais 9 Rue francis de croisset
75877 Paris cedex 18
01 44 92 33 00
tu peux tjrs les contacter, moi je n'ai pas su avoir de dossier car ils ne l'envoient pas chez toi!! il faut te déplacer jusque paris!!!bonne chance!

Marie

Re: alternance paris et région parisienne

Message non lu par Marie » 30 mai 2006 14:14

merci pour l'info j'ai trouvé à Nanterre!Bon courage à toi!

Répondre