bonjour,
je fais mon stage d observation de 1ere bts esf de 2 semaines dans un bar sans alcool pour personne en gde precarite et je m ennuie a mourir, en plus je fais un tps partiels,et apparament il faudra surement que je rattrape mes horaires sinon mon stage sera pas valide.faut il que je fasse une semaine dans un autre ets ou puis je faire une semaine de plus avec mon stage technique?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage ennuyeux !!!
-
tia
Re: stage ennuyeux !!!
Il me semble que ton stage d'observation doit durer deux semaines ou 70h. Tu pourras rattraper tes heures en faisant plus de temps dans ton prochain stage mais je crois que tu es dans ce cas obligée d'être avec un travailleur social car il te faut au moins deux semaines complètes avec un travailleur social.
Le bar sans alcool n'a pas des partenaires ou il n'y a pas d'autres assos dans le coin ou tu pourrais aller une demi-journée pour découvrir une structure? Lors de mon premier stage, la cesf avait souvent du travail perso donc c'ets ce qu'elle me proposait, elle m'emmenait dans des assos etc. Tu devrais demander, surtout que pour un premier stage c'est super intéressant de voir et découvrir plein de structures.
bon courage..
tia
Le bar sans alcool n'a pas des partenaires ou il n'y a pas d'autres assos dans le coin ou tu pourrais aller une demi-journée pour découvrir une structure? Lors de mon premier stage, la cesf avait souvent du travail perso donc c'ets ce qu'elle me proposait, elle m'emmenait dans des assos etc. Tu devrais demander, surtout que pour un premier stage c'est super intéressant de voir et découvrir plein de structures.
bon courage..
tia