Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
jeremy
rapport de stage
bonjours donc je vous explique mon probleme j'ai pratiquer mon stage de 3em en pharmacie et je bloc sur l'introduction du rapport de stage je ne c'est absolument pas quoi mettre alors sy quelqu'un pourrait m'aider avec un exemple un model de son rapport ou autre sa serait sympas merci d'avance
-
aurélie
Re: rapport de stage
salut jérémy!
je suis en 2eme année de bts esf hélas je ne peux tapporter mon aide mais je voulais savoir si tu pouvais juste me parler un peu du rapport de stage histoire de savoir ce kil contient, ses finalités...
merci
aurelie_liegard@hotmail.com
je suis en 2eme année de bts esf hélas je ne peux tapporter mon aide mais je voulais savoir si tu pouvais juste me parler un peu du rapport de stage histoire de savoir ce kil contient, ses finalités...
merci
aurelie_liegard@hotmail.com
-
Hélo
Bonjour Jérémy
je suis en DE par le CNED
tu as fait ton stage dans une pharmacie? avec une conseillère ESF? quel est son rôle?
pour l'intro sinon, il faut décrire le contexte national de l'action sociale et le contexte local en lien avec la finalité de ton lieu de stage. la population accieullie, le CESF et l'annonce de ton plan .
jespere t'avoir aidé même si c'est pas complet.
a bientot
Hélo
je suis en DE par le CNED
tu as fait ton stage dans une pharmacie? avec une conseillère ESF? quel est son rôle?
pour l'intro sinon, il faut décrire le contexte national de l'action sociale et le contexte local en lien avec la finalité de ton lieu de stage. la population accieullie, le CESF et l'annonce de ton plan .
jespere t'avoir aidé même si c'est pas complet.
a bientot
Hélo
-
cobine
il existe des CESF en pharmacie????? Je l'apprend aujourd'hui!!!!!Peux tu confirmer jeremy?
-
marion
à mon avis cobine, ce n'est pas un stage de 3ème année CESF mais de 3ème (collège!)
bye
bye