Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Carnet de stage DE CESF
-
MP
Carnet de stage DE CESF
Bonjour!
Je viens de terminer mon stage mémoire et je ne sais pas ce que je dois exatement faire compléter par mon maître de stage. Je suppose qu'il faut que je lui fasse remplir la feuille intitulée "A n'utiliser que s'il y a eu un autre stage ", mais faut-il aussi qu'il remplisse la feuille "bref bilan de stage professionnel"?
Merci pour vos réponses.
Je viens de terminer mon stage mémoire et je ne sais pas ce que je dois exatement faire compléter par mon maître de stage. Je suppose qu'il faut que je lui fasse remplir la feuille intitulée "A n'utiliser que s'il y a eu un autre stage ", mais faut-il aussi qu'il remplisse la feuille "bref bilan de stage professionnel"?
Merci pour vos réponses.
-
mag
Re: Carnet de stage DE CESF
il faut que tu lui fasses remplir 2 feuilles : "appréciation du stage" et "bref bilan de stage".A+
-
Pascaline
coucou
La question "qui remplit la partie bref bilan de stage" avait soulevé un débat dans ma classe lol. Finalement nos prof nous ont soutenu que c'était a nous de remplir cette patie pour faire le bilan de notre stage.
La question "qui remplit la partie bref bilan de stage" avait soulevé un débat dans ma classe lol. Finalement nos prof nous ont soutenu que c'était a nous de remplir cette patie pour faire le bilan de notre stage.
-
carole
Il n'y a pas de stage à effectuer pour le mémoire mais pour le rapport de stage ! Le mémoire se construit à partir de lectures, rencontres, entretiens ... que tu auras fait par rapport à ton sujet.Renseignes toi auprès de ton école ou du rectorat qui connait souvent mieux les exigences bon courage à toi.
-
hélène
Salut!
Juste pour dire que je ne suis pas tout a fait d'accord avec Carole : si tu peux faire deux stages : un pour ton stage et un pour ton mémoire!
Juste pour dire que je ne suis pas tout a fait d'accord avec Carole : si tu peux faire deux stages : un pour ton stage et un pour ton mémoire!
-
hélène
Alors finalement, le bref bilan du stage professionnel, qui doit le remplir? nous ou le maitre de stage?
Merci
Merci
-
Pascaline
Je pense que ça n'a pas vraiment d'importance au pire des cas téléphone au rectorat pour être fixé. Mais je pense qu'il est plus interessant que ce soit toi qui le remplisse : Ton maitre de stage aura dejà remplie la page d'à coté. Et ca montre comment TOI tu as resentie le stage. Il ne faut pas oublié que le carnet de stage, c'est ce qui nous permet d'être repeché. Donc voilà mon avis
-
émilie
La partie intitulée "bref bilan de stage" est à remplir par le stagiaire.
Dans mon cas c'est précisé en haut à gauche de la page.
Et bien sur que l'on peut effectuer deux stages, un de h avec une cesf et le reste (pour arriver à 300h) dans une autre structure.
Emilie
Dans mon cas c'est précisé en haut à gauche de la page.
Et bien sur que l'on peut effectuer deux stages, un de h avec une cesf et le reste (pour arriver à 300h) dans une autre structure.
Emilie
-
émilie
Je me suis trompée c'est 200h avec une cesf et 160 dans une autre structure. Bye
-
mélanie
C'est à nous de le remplir!!
Je ne sais pas comment est fait votre carnet de stage; sur le mien (académie de Poitiers), il est écrit exactement: "Bref bilan du stage professionnel; A REMPLIR PAR LE STAGIAIRE ".
Ca me paraît très clair.
Je ne sais pas comment est fait votre carnet de stage; sur le mien (académie de Poitiers), il est écrit exactement: "Bref bilan du stage professionnel; A REMPLIR PAR LE STAGIAIRE ".
Ca me paraît très clair.