Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création , plaquettes, magnet , autocollants

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

création , plaquettes, magnet , autocollants

Message non lu par jennifer » 02 mars 2006 21:46

Hello,
j'aimerai pour mon ep créer une plaquette , et un autocollant ou un magnet mais je ne sais pas trop comment m y prendre pouvez vous me dire comment avez vous fait ?
Sinon pour la partie cout du projet ? Avez tout détaillé , le prix du papier pr l autocollant , le prix de la plaquette ect, j ai un ami qui bosse ds une boite de sérigraphie si je lui fais faire un devis et que je le met en annexe cela pourrait être pas mal ?
Merci de vos réponses.
:-)

claire

Re: création , plaquettes, magnet , autocollants

Message non lu par claire » 03 mars 2006 12:26

slt! pr tes créations de plaquettes, je ne sais pas,mais pour le devis c necessaire dans les annexes. jte conseillerai même de rajouter aussi le bon de commande. bon courage pour la suite.by

tia

Re: création , plaquettes, magnet , autocollants

Message non lu par tia » 03 mars 2006 21:45

Pour le budget je pense qu'il faut une estimation du cout global de l'action donc il faut détailler l'ensemble des dépenses, et faire apparaitre les devis.
tia

Répondre