Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
vivie
Re: liste des EP
salut oly
je suis en 1ére année et j'ai vu que ton EP porte sur l'allaitement, j'aimerais savoir si ce sujet à un rapport avec le stage que tu as fait. Ce sujet m'interresse simplement par experience personnelle car j'ai allaité mes enfants et je trouve que c'est tres important pour plusieurs raisons...
ou en es tu avec ton EP?
je suis en 1ére année et j'ai vu que ton EP porte sur l'allaitement, j'aimerais savoir si ce sujet à un rapport avec le stage que tu as fait. Ce sujet m'interresse simplement par experience personnelle car j'ai allaité mes enfants et je trouve que c'est tres important pour plusieurs raisons...
ou en es tu avec ton EP?
-
vivie
salut,
je suis en première année et j'aimerais savoir si l'EP doit avoir un rapport avec le stage et si il faut choisir un sujet avant, pendant ou apres le stage et est ce qu'on doit choisir un stage en fonction de l'EP choisi ou inversement.
Combien de temps faut il compter pour rediger l'EP? j'ai vu que certaines ont deja leur sujet en janvier de la 1ere annee alors que moi je n'ai pas encore fais mon 1er stage.
je suis en première année et j'aimerais savoir si l'EP doit avoir un rapport avec le stage et si il faut choisir un sujet avant, pendant ou apres le stage et est ce qu'on doit choisir un stage en fonction de l'EP choisi ou inversement.
Combien de temps faut il compter pour rediger l'EP? j'ai vu que certaines ont deja leur sujet en janvier de la 1ere annee alors que moi je n'ai pas encore fais mon 1er stage.
-
elodie
salut, je suis en premiere année et j'aimerai faire mon EP sur les economie d'energie mon public sera surement les habitants de logements sociaux. Comment tu les a sensibiliser.
-
sandra
salut, moi je fais mon EP sur l'équilibre alimentaire des personnes en situation de précarité dans une association distribuant des colis alimentaire, pense tu pouvoir m'aider? le BTS approche et je commence a stresser....
-
sandra
salut, moi je fais mon EP sur la consommation des fruits et légumes chez les personnes en situation de précarité, il serait interessant de comparer si ça te dit....
-
elodie
réponse à Elodie, moi j'organise une reunion, avec une association de consommateurs. Si tu veut en savoir plus, n'hesite pas, cependant je suis auusi en premiere année donc rien n'ai encore mis en place, j'y travaille.... 
-
lucie
coucou, moi aussi j'aimerai bien faire mon EP sur les economies d'energie et sur les energies renouvelables, si ya quelqu'un qui fait ou qui a deja fait son EP la dessus et qui pourrait me donner un coup de main..Merci.
-
Stéf
Salut Oly,
Je trouve ton sujet intéressant.
A t-il était apprécier par les jurys?
Si tu veux m'aider pour le sommaire.
Je te remercie. Contacte moi sur mon e-mail: phanie.coste@laposte.net
@+++
Stéf
Je trouve ton sujet intéressant.
A t-il était apprécier par les jurys?
Si tu veux m'aider pour le sommaire.
Je te remercie. Contacte moi sur mon e-mail: phanie.coste@laposte.net
@+++
Stéf
-
pris
Lea83 je viens de voir le thème de ton etude l'equilibre alimentaire mon thème d'étude est quasi identique seulement moi je me suis plus orienter vers la place du pain dans l'equilibre alimentaire serai til possible que tu m'aides? kel projet a tu mis en place?
merci d'avance
merci d'avance
-
jeni
bonjour aurelie,
je fais mon stage dans une asso Cultures du coer dont le but est de promouvoir la culture dans le cadre de projets d'insertion.notre public est vaste: enfants, p agées,rmistes...pourrait on dialoguer un peu,ton sujet etant assez proche de ce que je souhaite etudier...merci
je fais mon stage dans une asso Cultures du coer dont le but est de promouvoir la culture dans le cadre de projets d'insertion.notre public est vaste: enfants, p agées,rmistes...pourrait on dialoguer un peu,ton sujet etant assez proche de ce que je souhaite etudier...merci