salut à tous
Un GRAND MERCI pour vos messages qui me vont droit au coeur
j'ai beaucoup médité sur les questionS de didou et les conseils des filles , c'est vrai que c'est bon le chocolat!
et là je ne me sent plus seule , vous m'avez prouvé le contraire
alors je tiens à vous dire chapeau
car grâce à vous j'ai trouvé la motivation pour continuer
je reprend les cours et je vous embrasse fort et vous dis encore un grand merci
les filles vous êtes supers et vous allez réussir ,
et moi aussi!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
merci pour votre soutien
-
titi
Re: merci pour votre soutien
Salut Brigitte,
très heureuse de ta décision et effectivement on va y arriver!!!
A + et n'hésite pas et il est vrai que Didou est vraiment de bons conseils alors merci à Didou également car ça permet de réfléchir et de continuer!
très heureuse de ta décision et effectivement on va y arriver!!!
A + et n'hésite pas et il est vrai que Didou est vraiment de bons conseils alors merci à Didou également car ça permet de réfléchir et de continuer!
-
karine
Je suis ravie de voir que tu retrouve motivation et persévérence pour finir cette formation.
Je suis passée par là, BTS et Diplome ESF par le CNED, travail à temps plein et 2 enfants (5 ans et presque 2 ans quand j'ai commencé).
Et comme toi, j'ai traversé des moments difficiles, ou la pensée d'abandon était souvent présente.
Surtout n'hésite pas à prendre quelques jours pour toi, pour oublier quelques temps les cours et faire tomber la pression (ça ressource et ça marche !). Je suis OK pour le chocolat, mais bon, à condition à ne pas prendre trop de Kg (perso, j'ai 6 kg à perdre, faute au chocolat...).
Et ce que je voulais surtout te dire : j'ai eu le diplome en octobre, j'ai bien cru ne jamais finir le mémoire, mais si, si, et tout est bel et bien fini !!!!
Que du bonheur aujourd'hui...diplome en poche, je m'accorde quelques mois de repos tout en cherchant un poste, mais il est possible que l'on me recrute bientôt, et je suis prête !
Ce sera bientôt ton tour, es confiance en toi !!!
Et si tu as un manque de motivation, n'hésite pas, on est là !
karine
Je suis passée par là, BTS et Diplome ESF par le CNED, travail à temps plein et 2 enfants (5 ans et presque 2 ans quand j'ai commencé).
Et comme toi, j'ai traversé des moments difficiles, ou la pensée d'abandon était souvent présente.
Surtout n'hésite pas à prendre quelques jours pour toi, pour oublier quelques temps les cours et faire tomber la pression (ça ressource et ça marche !). Je suis OK pour le chocolat, mais bon, à condition à ne pas prendre trop de Kg (perso, j'ai 6 kg à perdre, faute au chocolat...).
Et ce que je voulais surtout te dire : j'ai eu le diplome en octobre, j'ai bien cru ne jamais finir le mémoire, mais si, si, et tout est bel et bien fini !!!!
Que du bonheur aujourd'hui...diplome en poche, je m'accorde quelques mois de repos tout en cherchant un poste, mais il est possible que l'on me recrute bientôt, et je suis prête !
Ce sera bientôt ton tour, es confiance en toi !!!
Et si tu as un manque de motivation, n'hésite pas, on est là !
karine
-
pascaline
Je suis contente que tu sois revenu sur ta décision et à toi aussi chapeau : c'est toi qui a pris la décision de continuer
Biz
Biz
-
lau
on est toutes heureuses pour toi!!!
On est ttes dans le même galère! et par défi nition on rame, mais TOUTES ENSMBLE!
N'hésite pas à faire des posts pour poser plein de questions!!!
On est ttes dans le même galère! et par défi nition on rame, mais TOUTES ENSMBLE!
N'hésite pas à faire des posts pour poser plein de questions!!!