Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cesf
-
LILI
salaire cesf
J'aimerai connaitre les différents salaires que peuvent avoir les cesf en fonction de leur lieu de travail? A TITRE D'exemple. que chaque personnes pouvant me donner un renseignement le fasse merci!
y'a certains à qui cette demande va deplaire ma fois tant pis c la vie.
merci
y'a certains à qui cette demande va deplaire ma fois tant pis c la vie.
merci
-
corinne tichit
Re: salaire cesf
bonjour
voici la reponse à la question sur les salaires
je travaille en conseil general depuis 25 an s et à ce jour prime annuelle comprsie je percois 2300€ par mois de salaire
voici la reponse à la question sur les salaires
je travaille en conseil general depuis 25 an s et à ce jour prime annuelle comprsie je percois 2300€ par mois de salaire
-
nt
salut,
je travaille au cg depuis un an et demi en région parisienne et je gagne 1600 euros
a+
je travaille au cg depuis un an et demi en région parisienne et je gagne 1600 euros
a+
-
Amandine
je bosse dans un ESAT (CAT) depuis 2 ans et je touche net par mois 1550€ avec deux primes de 250€ chacune.
Je suis sur la convention 51.
Je suis sur la convention 51.
-
laly
Coucou
je travaille en résidence sociale depuis peu et mon salaire est de 1300 net par mois.
je travaille en résidence sociale depuis peu et mon salaire est de 1300 net par mois.
-
mimi
bonjour amandine !
je suis en stage auprès d'une
CESF qui travaille en ESAT. Ellle n'a pas de prime comme toi, a quoi correspond elles correspondent ?
CESF qui travaille en ESAT. Ellle n'a pas de prime comme toi, a quoi correspond elles correspondent ?
-
Cécile
je travaille dans un service d'activité de jour avec des personnes handicapées depuis 18 mois, convention 66 et, je gagne 1340€ par mois, sans prime ni quatorzième mois.
-
mel
je travaille dans un foyer éclaté avec personnes handicapées mentales et mon salaire varie autour de 1880 et 2000€ net
-
mimi
salut mel,
peux tu me dire qu'elles sont les activités que tu fais dans ce foyer car ca m'interesserait d'y travailler.
merci
peux tu me dire qu'elles sont les activités que tu fais dans ce foyer car ca m'interesserait d'y travailler.
merci